Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 avril 2007

THANK VERY MUCH ED!

La vie est vraiment belle , le soleil est au rendez-vous, je ne travaille pas ( non pas parce que je fais le pont mais le lundi je ne bosse pas! et toc); Hervé a retrouvé sa gniak, on se dit des mots d'amour avec Pascale, Débla passe un bon séjour aux Saintes-Marie-de-la Mer, Osmany est génial, mon p'tit frère Arnaud ( qui n'est plus si petit que ça) me fait trop rire avec ses " têtes à claques", parce que mon amie Mélancoly va s'en sortir je le sais....

Enfin bref je suis HEUREUSE!!!

Je viens de recevoir mon prix pour avoir gagné chez ED un petit quizz rigolo et ça me fait vraiment plaisir

medium_123251.jpg
" LONG LIFE TO YOUR BLOG "
en dédidace!!!
 Une mystérieuse affaire de meurtre de chien
en
V.O.
Alors moi aussi je fais le cabot!!!
THANK YOU VERY MUCH INDEED!!!!!

 

 

Commentaires

Et toi t'es génialissime par ta pêche et ton positivisme !

Écrit par : osmany | lundi, 30 avril 2007

Merciiiiiiiiiiiiiiiii=))))

Écrit par : anne pour osmany | lundi, 30 avril 2007

merci Anne pour tout cela me touche beaucoup. surtout pour ta joie de vivre que nous transmet.
bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 30 avril 2007

Je suis navrée !!! En rentrant de weekend je suis tombée sur ta "genèse bis", qui m'a bcp émue, et sur ton message du 1er mai, mais je ne suis pas redescendue en arrière assez loin....
Tant mieux si t'es contente avec ton petit oeil coquin derrière le livre !!!

Écrit par : Ed | samedi, 05 mai 2007

Les commentaires sont fermés.