Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2007

Ni Sarko, ni Ségo.....Moi!!!

Ni Sarko, ni Ségo n'ont gagné aujourd'hui

La grande gagnante de ce week-end

pour

son extrême determination

est

medium_OSCAR.2.jpg
Moi-même
LA PREUVE
Avouez tout de même qu'il faut beaucoup de persévérence
et de determination
et
Quel bonheur
à la fin
quand vous rafflez le grand prix
Cela est un trait principal de mon caractère
( uniquement quand je sais en être capable)
pour ses quizz sympatôches
J'espère aussi faire grimper mes stats grâce au titre de cette note
( j'suis maligne aussi héhé)

Commentaires

J'en republierai des quizz ! mais il faut bien dire que tu es la plus déterminée et pugnace concurrente que je connaisse !

Écrit par : Ed | lundi, 23 avril 2007

Les commentaires sont fermés.