Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2007

Bilan de semaine

Une semaine presque achevée depuis la rentrée et j'ai toujours la crève ( un gros rhume tendance bronchite)

Mais la bonne nouvelle est que le soleil a fait son grand retour sur la région

Image Hosted by ImageShack.us

Je pensais avoir une semaine de travail calme, puisque je reprenais  à mi-temps et ô surprise , j'ai été appelée pour un temps complet.

J'avoue que j'étais pas super enthousiaste, je tousse et tousse et ça me fatigue, c'est pénible, mais bon je m'y colle quand même.

Après 15 jours de vacances , 3 agents sont en arrêt maladie!!!!!!!!!!!!!!

Et moi alors? je suis malade aussi!

depuis mardi , je cavale dans tout l'établissement pour essayer de boucher les trous, faire le maximum, c'est-à-dire, le service restauration, les sanitaires, les poubelles à vider.

Vous croyez qu'il serait possible de me faire greffer 3 paires de bras en plus?

medium_kali.jpg

Parce là je commence à saturer.

Je reviens à peine de vacances, toute reposée et même pas au bout d'une semaine, je suis sur les rotules.

Je n'aime pas me plaindre mais avouez que là, il y a un peu d'abus tout de même.

Mon travail est reconnu par la hiérarchie , certes, mais j'aimerais bien que le conseil régional me file un poste définitif pour la rentrée prochaine.

J'estime que franchement ; je le vaux bien!

Pour conclure, cette semaine a été horrible.

Khate qui s'en est allée rejoindre les étoiles filantes, puisse-t-elle trouver la paix.... Hervé , qui se fait arracher les dents en prévention d'une éventuelle infection et qui commence à en avoir ras le châpeau!

Je sais que l'on a tous une croix à porter mais ça fait beaucoup d'un coup!!!!

 Le seul point positif  a été le retour des séances de piscine avec la classe de mon fils Erwan.Là , j'ai pû me " relaxer ", tout en étant vigilante, car les petits ne sont pas non plus reposants mais être dans l'eau fait tellement de bien.

J'ai hâte d'être mardi pour la prochaine séance et ce n'est pas Sarah qui me contredira!!!

J'espère que le week-end s'annoncera sous de meilleurs auspices

 

Image Hosted by ImageShack.us

YOU KNOW WHAT?

I'M HAPPY

19:05 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : VIVE LA VIE, humeur, travail

Commentaires

jai changer de blog jai eu des problemes avec le miens je ne pouvez plus mettre mes photos ,mes il porte le meme nom ,il faut allez sur VIVE LA VIE et champ visuel jean-charles a bientot bis

Écrit par : jean-charles | vendredi, 20 avril 2007

La vie n'est pas toute lisse, il y a des moments pénibles, très pénibles et d'autres tranquilles. Mais quand on travaille, c'est bien souvent l'esclavage qui nous attend à certaines périodes et les chefs ne sont pas toujours capables de le reconnaître.
Bon courage après toutes ces émotions.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 20 avril 2007

Tu sais, la vie c'est pas toujours mariole. La force est de faire face, le courage de continuer, et savoir se ménager des espaces agréables ici et là...
Merci de la visite chez moi et de ton com.

Écrit par : Samuel | samedi, 21 avril 2007

What is important is that you say at the end of the paragraph that you're happy.
Bon week-end anne.

Écrit par : Aïcha | samedi, 21 avril 2007

Les commentaires sont fermés.