Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2007

Joris

Suite à ma note précédente , Arnaud, mon petit frère qui n'est plus si petit que ça, m'a envoyé une photo de lui et de Joris.

Joris est son petit chien en peluche que l'on aperçoit sur 2 photos .

Comme quoi, on ne quitte jamais tout-à-fait le monde de l'enfance!!! Comme je le dis dans un commentaire ce Joris était trés important pour mon frère, un vrai compagnon.

Lorsqu'Arnaud s'est fait opérer de l'appendicite ( j'ai toujours la mienne moi!), Joris fut la première personne qu'il réclama à son réveil.L'infirmière ne comprit pas de quoi il parlait mais Notre Maman savait qui était Joris et lui apporta dès le lendemain.

medium_moietjoris.jpg

 

Arnaud et Joris

toujours ensemble!!

Commentaires

Vous êtes une famille de fidèles !

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

Que c'est mignon et touchant...!!! Bon dimanche

Écrit par : pascal | samedi, 31 mars 2007

ca c'est mignon alors... Y'a pas que lui qui aime les nounours ; d'ailleurs le dernier cadeau de mon fils à Noël (avec le salaire que je lui avait donné pour m'aider à l'entretien d'un de mes terrains) c'est une grosse chouette en peluche... Pas par hasard.

Écrit par : Samuel | samedi, 31 mars 2007

Bon Dimanche Anne et merci de ton passage chez moi
A bientôt

Écrit par : jean marc | samedi, 31 mars 2007

Tu as trés bien fait Arnaud,... trés bien fait.

J'avais lu ce texte avec force de peineS, il y a quelques jours...

Bien le bonjour à Joris...

Merci Anne...

Écrit par : Toufik | samedi, 31 mars 2007

On a tous besoin de "repaires" !
Réconfortant , chaleureux et doux .....

Écrit par : khate | dimanche, 01 avril 2007

merci anne
je ne savas pas comment on faisais
bisous

Écrit par : jean-charles | dimanche, 01 avril 2007

Bonjour,

Ma demande va peut être vous surprendre. Je suis à la recherche de JORIS la peluche, identique à celle qui est sur la photo. Je n'ai aucun élément pour en retrouver une. J'ai trouvé cette photo par hasard en surfant sur le web.
Auriez vous la gentillesse de me dire où vous l'avez achetée? Quel est le nom du fabricant? Savez vous où je peux en trouver une ancienne ou neuve?

Je vous remercie pour l'attention que vous portrez à ma demande, qui doit vous sembler bien singulière.

Cordialement.

Corinne MASSON

Écrit par : MASSON | mercredi, 14 septembre 2011

@Corinne , hélas non je ne peux pas vous répondre car cette peluche Joris a été offerte à mon petit frère à un Noël dans les années 80, j'espère que vous trouverez une réponse à votre demande

Écrit par : anne | mercredi, 14 septembre 2011

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis désolée de vous importuner avec ça, mais serait-il possible que je prenne contact sur ces questions avec votre petit frère. Ce n'est pas pour vous embêter, c'est pour aider mon ami qui est à la recherche de souvenirs d'enfance car il n'en n'a pas, vraiment aucun.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Corinne

Écrit par : MASSON | mercredi, 14 septembre 2011

voici l'URL de son blog , cependant je ne sais pas si il saura vous renseigner car la peluche est un cadeau de noël

http://unefamilledefou.hautetfort.com/

Écrit par : anne | samedi, 22 octobre 2011

Merci beaucoup, je lui demande, on ne sait jamais

Écrit par : Corinne | mercredi, 26 octobre 2011

hello Corinne!!!
j'ai ce chien chez mes parents, car on a recuperé le stock du magasin de mes grd parents ;)
tu es tjrs interessée par cette peluche?
fait signe sur mon mail ou sur Facebook, " roger conreux"
a pluche

Écrit par : roger | samedi, 27 juillet 2013

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pensé à moi, c'est gentil de votre part. Et effectivement je suis toujours interessée pour pouvoir récupérer un Joris

Comment souhaitez vous que l'on procède?

Bien cordialement.

Corinne

Écrit par : CORINNE | lundi, 29 juillet 2013

Bonjour,

Sans nouvelle de votre part suite à mon dernier mail, je me permets de revenir vers vous.

Comment souhaitez vous que l'on procède?

Cordialement.

Corinne

Écrit par : CORINNE | jeudi, 03 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.