Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mars 2007

Disponible...Moi ? ..Toujours!

Je comptais restée tranquille à la maison , comme tous les lundis ( puisqu'étant à mi-temps , je jouis de ce privilège qui n'en est pas un , mes heures sont regroupées sur 4 jours), et alors que je parcourais la blogosphère, le téléphone sonne.

Qui cela peut bien être?

Ma chef m'appelle , en me demandant si je pouvais venir aujord"hui car une collègue est absente pour la semaine et j'ai donc un contrat à temps-plein pour la semaine.

Bien sûr , je ne refuse pas et je m'en vais tout à l'heure faire mon remplaçement au pied levé!

Voilà , je suis toujours disponible pour travailler ( j'espère qu'ils en sont conscients au Conseil Général et qu'ils penseront à moi pour une titularisation!!)

Sinon , aujourd"hui c'est l'anniversaire de mon papa , il fête ses 83 printemps et il a la pêche!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE

PAPA

medium_IM000117.JPG

                                                               

                                                          Image Hosted by ImageShack.us                   

Commentaires

Félicitations ! Mon grand-père maternel vient de fêter ses 80 ans, il est en aussi bonne forme que ton père. Les papys font de la résistance et tant mieux, j'espère qu'on sera aussi bien portants qu'eux quand on atteindra ce cap!!

Écrit par : matt | lundi, 05 mars 2007

C'est marrant, ton Papa ressemble au Général Pinochet.
Tu dois être fière !

Écrit par : Albator | lundi, 05 mars 2007

joyeux anniversaire a ton papa. J'ai enfin un peu de temps pour m'arreter te dire un petit bonjour.

Écrit par : arnaud et Anne | lundi, 05 mars 2007

Joyeux anniversaire :-) !!
Et de tout coeur avec Toi pour ces remplacements ... chronophages :-)

Écrit par : Chris | lundi, 05 mars 2007

sauf que mon père est beaucoup plus drôle que Pinochet!!!! et plus pacifique aussi=))

Écrit par : anne pour albator | lundi, 05 mars 2007

Jolie pensée pour ton papa que je salue pour son anniversaire.....

Écrit par : bonaventure | lundi, 05 mars 2007

joyeux anniversaire maurice pour tes 83 printemps
je t'envoie 83 bisous

bon courage anne, je penserai à toi, moi c'est les vacances, bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 05 mars 2007

Joyeux anniversaire au chanceux Papa (d'avoir une fille comme toi). c'est beau 83 ans. Le mien est parti si vite à 62 ans. j'avais encore tant de chose à lui dire, alors, toi, profites-en ! Bisous à toute la famille

Écrit par : pascal | mercredi, 07 mars 2007

juste un ti coucou au passage ;)

Écrit par : TAJ | mercredi, 07 mars 2007

Les commentaires sont fermés.