Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2007

Erwan Reporter (2)

LE CARNAVAL

medium_IM000439.JPGDe mon envoyé spécial

ERWAN

C'était le carnaval de note école , samedi 3 mars et le thème des déguisements, cette année était libre.

J'ai choisi d'être en mousquetaire , ainsi que mon grand frère Pierrick ( qui ne fait pas parti de cette école , mais c'est pas grave car tout le monde pouvait se déguiser).

medium_IM000499.JPG

Me voilà avec mes camarades de classe. C'était trés coloré et tous étaient trés contents ( bin oui c'est mieux de défiler dans les rues , plutôt que de faire du calcul ou de la lecture!!!!).

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_IM000504.JPG Voici Pierrick.

Il ne manquait plus que mon frère Quentin et on aurait été les 3 mousquetaires!!!!!

Il était au collège et eux , n'ont pas cette chance de participer au carnaval.

Sinon les adultes pouvaient , eux , se déguiser mais hélas , il n'y en eut peu.

Ils n'osent pas trop! dommage!

 

medium_priscilla_infirmiere.JPG

Ma grande soeur Priscilla , en infirmière super sexy!!!!! evidemment , elle eut beaucoup de succès!

 

medium_IM000517.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Carnaval sans la présence de ma maman , IMPOSSIBLE!!! elle improvisa rapidement un déguisement!

Elle ne râte jamais l'occasion de se faire remarquer!!!! mais je trouve que c'est une bonne chose de savoir s'amuser et profiter de la vie.

Nous avons fait le tour de quelques rues  et ensuite , nous somme rentrés à l'école où nous avons eu un goûter.

L'après-midi , il y eu un autre défilé où tous les gens pouvaient participer et où Monsieur Carnaval fut brûlé en place publique afin de racheter toutes nos fautes ( enfin ça  c'est la légende ici).

Ce fut une belle matinée où le soleil fut aussi de la partie.

SAVERDUN , Le 4 mars 2007, pour le blog de maman.

Commentaires

Tu as raison Erwan, c'est une bonne chose d'avoir une maman qui sait s'amuser ! Chez moi pas de carnaval, mais les vacances, c'est bien aussi !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Bien joué, Erwann, ta note est très réussie et pleine d'esprit! Tu pourras, quand même, signaler à ta maman, qu'elle avait moins de chance d'avoir du succès que ta grande soeur. Cela doit venir de l'age...non, bien sûr, seulement du déquisement, EVIDEMMENT. Bon dimanche à toute la famille.

Écrit par : pascal | dimanche, 04 mars 2007

Super article! mon mari dit aussi "super infirmière"!

Écrit par : watta | dimanche, 04 mars 2007

trés joli reportage , un beau brin de vie , coloré , tout en farandole .....bravo

Écrit par : debla | dimanche, 04 mars 2007

magnifique le reportage, erwan tu fait un super photographe. il faut dire que les personnages jouent bien le jeu. si j'ai besoin d'aide je vous appellerais toi et ton frère, parcontre je ne veux pas de piqure de la part de l'infirmière, trop peur!!!!!
gros bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 04 mars 2007

Qu'est ce que ta mère ne ferait pas pour profiter du goûter !

Écrit par : maazz | dimanche, 04 mars 2007

Waouh, très belle priscilla en infirmière! (on voit de qui elle tient! hihi)
Supers les déguisements en tout cas!

Écrit par : Hermi | mardi, 06 mars 2007

Les commentaires sont fermés.