Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 janvier 2007

44 ans !! la libération??

                                
Nous sommes le 16 Janvier 1963...
 

Au hit-parade, c'est "L'idole Des Jeunes" interprété par Johnny HALLYDAY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Next Time / Bachelor Boy" chanté par Cliff Richard & The Shadows est classé meilleure vente de singles.

 

 

 

 ET PENDANT CE TEMPS, MA MAMAN ME DONNAIT LA VIE
Bin oui, comme annoncé depuis quelques jours
Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!
44 hivers déjà!
44 années ( belles et moins belles)
44 bougies ( ça va pas la tête? on ne verra plus le gâteau!)
J'ai même reçu une belle carte des Etats-Unis, de la part de la mère de mon ex-petit ami ( bin oui , on a gardé d'excellentes relations, si si c'est possible!!! d'ailleurs Steven va prochainement venir en France)
En tout cas ,je sais pas pour vous les filles , mais moi, plus je vieillis et mieux je me sens dans mes baskets!!!
    

Commentaires

Bonjour Anne,
Bon anniversaire !!!
Moi aussi, je souhaite un anniversaire aujourd'hui, celui de mon blog : il a un an.
Je te souhaite une bonne journée anniversaire.

Écrit par : elisabeth | mardi, 16 janvier 2007

Bon Anniversaire Anneuh!!!!

Plein plein de bonnes choses!

Bises

Écrit par : Hermi | mardi, 16 janvier 2007

Bon anniversaire alors !

44 bisous sur les deux joues

44 tiraillement d'oreilles pour la tradition...

Si, 44 bougies, sur un plus gros gâteau (sinon, nous tes lecteurs, on aura que des miettes !)

Écrit par : Gatito | mercredi, 17 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Zut de zut, j'arrive un petit peu tard !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire.
Gros gros bisous

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Oups ! Je crois que j'ai un peu chargé, là... :-)

Écrit par : Vally | jeudi, 18 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.