Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 décembre 2006

Affligeant!!!!

Entendu de la part d'un collègue de travail

hier

Alors que nous discutions de maladies cardiaques

" non mais toi et ton père c'est pas pareil!

vous n'avez pas les mêmes gènes!!!!!! "

 

( j'avoue que je n'ai même pas essayer de la contredire , tant il était sûr de son affaire)

Affligeant ! non?

Commentaires

Il faut lui expliquer...

(c'est quoi cette photo verte et noire, là ? Elle me fait peur !)

Écrit par : Naturel | jeudi, 14 décembre 2006

Peut être voulait il dire adn? o_o

(moi aussi elle me fait peur la photo verte et noire)

Écrit par : hermi | jeudi, 14 décembre 2006

je êrdrais mon temps en lui expliquant , je ne suis pas sûre qu'il comprenne le sesn do mot " gènes" c'est dire...

la photo est là depuis un moment déjà , je pense que c'est une personne avec une casquette vue de profil dans l'obscurité enfin je suppose...

Écrit par : anne pour naturel | jeudi, 14 décembre 2006

prend-toi en photo ça changera!!!!!

Écrit par : anne pour hermi | jeudi, 14 décembre 2006

eh ben!! je ne le croyais pas quand tu nous disait que tu était diffèrente de tes frères et soeurs!!!! lol....mais tu a quand même des airs de famille, je ne comprend plus rien lol......je croyais bien te connaitre, il faudra que tu m'explique alors.......
bisous

Écrit par : melancoly | jeudi, 14 décembre 2006

je l'aurais, personnellement, empalé haut et court

Écrit par : Osmany | vendredi, 15 décembre 2006

il etait blonde ?

Écrit par : Jordane | vendredi, 15 décembre 2006

Ton blog met un temps fou à s'afficher Anne avec tout ce que tu mets ds les colonnes... En ce qui concerne ton collègue... NO COMMENT!

Écrit par : Yannick | vendredi, 15 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.