Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 décembre 2006

L'Humour d'Hervé

Hervé me téléphone ce soir

et

suite à son amputation

me dit

" tu sais Anne , je vais rebondir!!"

medium_baloo32.jpg

                                                                       
Sacré Hervé!!!
Je le reconnais bien là
toujours le mot pour rire
c'est bon signe
Sa volonté et sa gniak
en plus de tous ses amis
seront plus forts que cette épreuve!

Commentaires

Je lui souhaite de rebondir le plus haut possible !!
Il va encore et encore nous enchanter de ses notes , de son humour, de son humanité , c'est sûr !!! d'autant qu'il aura du temps à rattraper .
Il faut juste l'aider à se mettre sous le bon vent .....
Bisous Anne

Écrit par : debla | vendredi, 08 décembre 2006

et si l'envie lui prenait d'être autrement?! Vous, ses amis, lui laissez-vous cet espace?

On ne se fait pas amputer sans conséquences psychologiques a posteriori, je crois.

Personne ne semble penser à l'aider à trouver un espace qu'il cherche partout dans la pénombre encore.


Sans doute lui offrir des torches.

Écrit par : sylvie | vendredi, 08 décembre 2006

et si l'envie lui prenait d'être autrement?! Vous, ses amis, lui laissez-vous cet espace?

On ne se fait pas amputer sans conséquences psychologiques a posteriori, je crois.

Personne ne semble penser à l'aider à trouver un espace qu'il cherche partout dans la pénombre encore.


Sans doute lui offrir des torches.

Écrit par : sylvie | vendredi, 08 décembre 2006

et si l'envie lui prenait d'être autrement?! Vous, ses amis, lui laissez-vous cet espace?

On ne se fait pas amputer sans conséquences psychologiques a posteriori, je crois.

Personne ne semble penser à l'aider à trouver un espace qu'il cherche partout dans la pénombre encore.


Sans doute lui offrir des torches.

Écrit par : sylvie | vendredi, 08 décembre 2006

bien sûr que les conséquences psychologiques sont réelles , je voulais juste faire référence à son humour perpétuel et je ne pense que pas qu'il l'ai perdu.
sa vie va être desormais différente et semés d'embûches c'est certains et nous , de loin, essayons de lui apporter un peu de réconfort et un soutien moral et pourquoi pas une torche pour le guider dans la pénombre car il en aura besoin evidement.
Je ne pense pas qu'il changera de mentalité , ni qu'il changera sa vision de la vie mais sa vie changera quand même quoi qu'on fasse ou dise.

Écrit par : anne pour sylvie | vendredi, 08 décembre 2006

et bien pour remonter le moral ses pas sur toi qu'il faut conter sylvie.
je suis desoler je le connait bien et je pense qu'il va rebondir,il et fort tres fort je lui fait confiance et il c'est qu'il a des amis qui vont l'aider.
mes bon l'espace de baloo il ce la fait seule il a pas besoins de nous pour prendre sont espace,et personne peut lui prendre,alors je pense que ce n'est pas ce genre de question a posser. et surtous il ne faut pas me parler de baloo comme cela et pas de cette facon desoler

Écrit par : jean charles | samedi, 09 décembre 2006

moi je te sylvie que le reconfort il la avec tous les message qu'il recoie,tu voie si tu connaiser herve (baloo),la question ne ce posserer meme pas ,moi qu'il le connait bien je sais qu'il va reusir dans sa vie apres il la fait avant et le fera apres, c'est un homme excemplaire dans la vie et je sais que je lui fait confiance, et cote moral,il en a a ,revendre et moi dans ma vie il ma aporter beaucoup de chose et je te le redit ,comme anne il va rebondir.
et herve ne changera pas ses habitudes,pour sont handicape,et il continura,tu ses je sais et on le voie a la tele,il y a meme des gens qui font du sport et pleins d'autre choses. avec une jambe en moins et je ses que baloo,restera l'homme qui la toujour etais,malgree cela,et il vivra,sans probleme

Écrit par : jean charles | samedi, 09 décembre 2006

Je crois qu'être entouré est très important pour Hervé.
Fais-lui un gros biisou de ma part quand tu le verras.
Je t'embrasse, Anne :-)

Écrit par : dominique | dimanche, 10 décembre 2006

Je viens d'apprendre ça en tombant sur son blog tout à l'heure, ça m'a fait froid dans le dos toute cette histoire... Je me suis permis d'écire une petite note à ce sujet sur mon blog, si tu pouvais m'éclairer un peu sur ce qui s'est vraiment passé car je n'ai pas tout compris sur son blog. Bravo pour toute cette belle amitié, c'est vraiment beau ce que vous faîtes pour lui.

Écrit par : Yannick | mercredi, 13 décembre 2006

Belle philosophie de vie ! C'est certain, il va rebondir avec une telle pêche !

Écrit par : Gatito | mercredi, 10 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.