Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 novembre 2006

Coucou en passant...

            Image Hosted by ImageShack.us

Le soleil est parmi nous et ça fait du bien en cette mi-novembre.

Je vais bien

Je suis en attente d'une nouvelle chaudière

La voiture roule bien

L'argent rentre petit à petit

et

l'on se sent revivre

Je passe vous voir régulièrement

Je poste un peu moins

Je suis trés débordée

Mais

je veille sur vous,

 même si je ne laisse pas de commentaires 

Je pleure

Je ris

La vie tout simplement

Avec ses hauts et ses bas

Et

Ce soleil qui nous fait tant de bien

Je fais le plein de chaleur

En plus de la chaleur humaine ,c'est toujours bon à prendre

Coucou à vous!

16:15 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : VIVE LA VIE, humeur

Commentaires

Content d'avoir de tes nouvelles. Continue à faire le plein de chaleur... Bisous.

Écrit par : Fabrice | samedi, 18 novembre 2006

Contente que tout s'arrange peu à peu et surtout de vous savoir heureux. pense souvent à toi et attend ta visite...bisous

Écrit par : melancoly | samedi, 18 novembre 2006

Profites bien de ces moments sympas ! :)

Écrit par : Frenchbluefish | samedi, 18 novembre 2006

Elle suce son pouce, euh,
elle suce son pouce euh !!!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.