Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

Blog académy

J'ACCUSE!

( oui oui absolument comme Emile Zola)

les bloggeurs de n'être absolument absolument pas objectifs dans leurs votes

OUVREZ VOS OREILLES

que diable!!!*

( je ne parle pas de moi , je suis suffisement réaliste pour savoir ce que je vaux niveau chant)

FRANCHEMENT!

HERMIONE est au dessus de nous tous

à tous les niveaux

justesse, maîtrise du chant

ALORS

je suis déçue car

 OSMANY

VOUS AVAIT DEMANDE D'EVITER LE COPINAGE

ET A L'EVIDENCE 

CE N'EST PAS RESPECTE

PAS COOL DU TOUT CETTE MENTALITE

( tant pis si je me fais des enemis mais j'estime qu'il faut être juste et ne pas se comporter comme nos politiques)

CQFD

NA! ça c'est fait

 

Commentaires

Pourquoi vouloir changer "le monde" ?
D'autres ont essayé sans succès !
Pas besoin de s'énerver !

Écrit par : khate | mercredi, 25 octobre 2006

ce sont toujours les mêmes qui gagnent si tu n'es pas au courant. Allez faut pas se laisser abattre. TOut le monde sait que ce sont les plus nuls qui gagnent ;)

Écrit par : kylia | mercredi, 25 octobre 2006

Ben pourquoi tu t'énerves. C'est pas ta copine Hermione ??? Je croyais qu'il fallait pas copiner ???
Franchement, je trouve que ce que tu as fait est meilleur... sans plaisanter (je suis pas le genre à plaisanter avec un concours :-).
Si on veut être logique jusqu'au bout, c'est la Starac de Blogs donc le moins qu'on puisse demander c'est que tout le monde ait un blog !!!
Et puis les goûts et les couleurs !!!
Sinon, c'est plutôt rigolo. Regarde Denis qui s'est donné à fond ; ça c'est vraiment original !
En ce qui me concerne, j'ai voté une fois pour toi, une fois pour Denis... et c'est pas du copinage car je le connais pas du tout !

Alors reprends une orange et franchement, prends ça à la rigolade. Si y'en a qui sont malades de pas être premiers, il y a des craintes à avoir pour eux car tout ça c'EST POUR RIGOLER et SURTOUT NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX ET SE METTRE EN COLERE !

Allez ma Belle, détends-toi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 octobre 2006

je ne suis pas énervée ou juste un peu!
on a tous mérité d'être en finale c'est vrai et tout le monde a son petit style différent c'est vrai mais si on veux être logique et juste , il faut le faire à fond
mais bon ok herm' est ma copine virtuelle , leila aussi les autres je les connais moins ; je ne crache pas sur les candidats , mais je dit juste qu'il faut être objectif et c'est sûr que le choix est dur , je trouvais simplment qu'elle se demarquait quand même du lot c'est tout!

ALORS VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIII
( lol j'deconne j'suis nulle )


osmany a accordé sa permission pour les non-bloggueurs et c'est luii le chef=)))


et je mange une orange si je veux!!!!! namého=)))))

Écrit par : anne pour tous | mercredi, 25 octobre 2006

... moi je ne connais que Anne.... j'ai bcp aimé ce qu'a fait Pascale (qui m'a d'ailleurs dit d'aller me rhabiller :!) mais au delà de ça, c'est vrai qu'Hermione est au top ! Allez Osmany : une semaine de plus pour les 2 meilleur(e)s !!!

Écrit par : Hervé | mercredi, 25 octobre 2006

Bon je préfère ça... C'est comme pour tout vote. Moi je suis persuadée qu'Hermione ne fait pas l'unanimité, même si c'est bien, c'est comme ça. Il n'y aucune logique dans les goûts.
Franchement ton interprétation du Bob m'a soufflée moi (pas du tout Marilyn... enfin, je veux dire que même si c'est bien ça n'a pas l'originalité de ta chanson et ton interprétation) et le petit souffle dans le micro allait parfaitement bien avec la chanson. On aurait dit un vieux crincrin en vinyle. Non, je t'assure, c'est sincère. D'ailleurs je l'ai dit tout de suite à mon Julot : je vote pour Anne, et je l'ai fait. J'ai adoré, ainsi que Denis qui m'a fait mourir de rire.
J'aurais adoré faire un truc aussi drôle.
Et puis, si ton petit garçon avait été sélectionné, je suis sûre que tu aurais voté pour lui et personne d'autre !!! Non ? Menteuse : va te laver la bouche avec du savon, vilaine !
Pour les ceusses qui ont pas de blog... je ne l'ai lu nulle part mais si le chef l'a dit !!!

HERVE (j'écris gros quand je crie) : JE NE T'AI JAMAIS DIT D'ALLER TE RHABILLER POUR LA CHANSON (je ne me permettrais pas)... J'AI TOUJOURS DIT QUE J'ADORAIS TA PHOTO AVEC TON Q A L'AIR !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 octobre 2006

tu as raison les gôuts , les couleurs sont tous dans la nature
je me suis p'tet emportée pour rien=)))
tout ça n'est qu'un jeu où on gagne que dalle en plus!!!!!!
du coup je suis à la ramasse!!!!
enfin merci du compliment , pourtant j'ai beau réécoouter j'aime pô ma voix , elle est trop grave!!!

la tienne est sympa t'as une voix de femme , moi j'ai une voix de mec et ça m'enerve au tel quand on me dit "bonjour monsieur!!! "GRRRRRRRRRRRRR

Écrit par : anne | jeudi, 26 octobre 2006

ohlalalala ne nous énervons pas!!
Anne ta note est peut-être un peu...excessive! (:D)
J'en suis très gênée, bien que touchée par le fait que tu aies l'air de beaucoup apprécier ma chansonnette!!
j'aimerai éclaircir qques points ceci dit car je me sens pas trop à l'aise pour le coup!!!
J'ai fait ce truc vraiment pour délirer, j'aime bien chantonner , on m'en a parlé, j'ai pensé de suite "je vais faire tâche à ne pas avoir de blog", mais on m'a dit "non non pas de soucis tu peux t'inscrire, plus on est de fous..."
J'ai donc foncé en essayant de choisir un registre original !
Maintenant je me sens bête car j'ai l'impression que cette phrase m'est destinée (je me trompe peut être ...)"Si y'en a qui sont malades de pas être premiers, il y a des craintes à avoir pour eux car tout ça.. " oulalallaa! J'espèèère grandement ne pas donner cette impression oh my god!!
Comme il est dit plus haut, chaque personne a une chanson d'un style différent, c'est incomparable, que chacun vote avec son coeur ou son instinct, peut importe!
Et puis je ne me battrais pas pour la 1ere place à moins que le lot soit une nuit avec Osmany, je me battrais bec et ongles dans ce cas ;) (Si une ceraine Lucile me lit, qu'elle ne s'inquiete pas, je lui rend après!!!) -je vais me faire tuer.
Bref trop de blabla, je m'arrête là
Que la force soit avec toi
IL faut plutôt en rire
Soeur anne, ne vois tu rien venir?
(elle était facile hein :D)

Écrit par : Hermioneuh | jeudi, 26 octobre 2006

C'est pourtant super les voix rauques (rock):D

Écrit par : Hermi | jeudi, 26 octobre 2006

oui, anne, la france a le droit de savoir… on nous ment, on nous spollie…

Écrit par : yoyostereo™ | jeudi, 26 octobre 2006

Oui, on nous cache tout on nous dit rien.

Hermione, la phrase que tu cites ne t'est pas particulièrement destinée, je ne vois vraiment pas où tu as pu lire entre les lignes qu'il s'agissait de toi ou de qui que ce soit en particulier d'ailleurs. C'était juste que si quelqu'un prend ça au sérieux au point de se rendre malade... c'est grave.

Par contre j'ai bien dit que j'avais cru comprendre que c'était un truc de blogueurs. Donc, là encore ce n'est pas dirigé contre toi personnellement (c'est-à-dire contre ta PERSONNE mais simplement contre le fait que tu n'as pas de blog et que je n'avais jamais entendu parler de toi). Tu t'appellerais Harry Potter ou Elisabeth II que j'en aurais autant à ton service, comprends-tu ???
;-))

Moi, une lambada avec Osmany me suffira... de toute façon en tant que mon fils adoptif et spirituel, je n'ai pas droit à l'inceste !!! Donc, j'ai toutes mes chances, car la lambada sera accordée (enfin si j'ai bien compris ce règlement abscons) à celle qui n'est pas "vainqueuse" donc, j'en suis ravie car j'en rêve depuis des mois !

Et si je gagne : on sait jamais, je partage mes 6millions d'euros avec vous. Je risque pas grand chose et je rigole plein ma moustache (tu sais, vaut mieux avoir une voix de mec que des poils sous le pif... c'est plus glamour !!!).

Les mots sans l'intonation font commettre bien des erreurs car si vous me voyiez à quel point tout ceci me fait sourire comme ça ;-)))


HASTA SIEMPRE LA REVOLUCION !
HAUTS LES Q ET BAS LES BROSSES.

Anne, avec ta voix de mec et ce que tu lui as mis l'autre jour, le Clint nous a pondu un film sacrément couillu.

Allez, jus d'orange pour tout le monde. On va s'en mettre jusque là !

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 octobre 2006

Hében de quoi je me plains , t'es dans le lot des éligibles , moi on m'a grave cassé , je pourrais prendre la mouche quand à la remarque concernant mon choix de vie .
Mais j'essaie de prendre la chose avec humour et philosophie .
Moi j'ai voté pour celle qui exprés pour moi avait chanté la chanson de Candy ;)

Écrit par : TAJ | vendredi, 27 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.