Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 octobre 2006

Dédicace perso

J'écris cette note suite aux SMS envoyés par ma Poupoune ce soir -même.Elle est triste et sa grand-mère lui manque cruellement. Elle me demandait comment je supportais son absence et comment je faisais pour vivre sans Elle.

Alors je lui ai répondu qu'il fallait continuer à perpétrer son souvenir, parler d'Elle car Elle est toujours parmi nous.

Pour toi ma jolie Priscilla , ne sois plus triste

JE T'AIME

medium_212136.jpg
 Petite enfant si mignonne
Tout mon amour je te donne
Adorable tête brune
Mon amour, ma p'tite prune
Enjoleuse et caline
Ma jolie praline
Cet humble poème
Parce que je t'aime
Pour toi, ma fille
Je dédis ces lignes
(petit texte sans prétention écrit avec tout mon coeur en avril 1997)

 

 

Commentaires

Joli texte !

J'espère que Priscilla arrivera bientôt à surmonter son chagrin ! C'est vrai que c'est dur !!!!

Bises à toutes les deux

Écrit par : Gatito | lundi, 23 octobre 2006

Comme c'est mimi! :)

Écrit par : Yannick | mardi, 24 octobre 2006

J'ai perdu beaucoup de gens proches et pourtant les amis qui me connaissent aujourd'hui et n'ont pas pu les rencontrer, ont l'impression de les connaitre à travers moi. C'est vrai que c'est ça l'immortalité. Que ceux qui aiment continuent de faire vivre ceux qui n'ont pas eu la chance de rester.
Courage à vous deux

Écrit par : Ed | mercredi, 25 octobre 2006

merci maman sa me fait énorment plaisirs mais tu n'était pas obligée de le mettre sur ton blog

jtm ma maman je nai pas pu m'empecher de verser des larmes lorsque j'ai lu cette arcticle et se poéme il m'est aller droit au coeur jtm mamoune

Écrit par : priscilla | vendredi, 27 octobre 2006

a ok elle a droit a un poème et moi rien!!!ah ok.compte pas sur moi pour rammener un super bulletin!!!

Écrit par : anne | dimanche, 29 octobre 2006

je précise que le commentaire précédent a été écrit par Quentin qui a laissé mon nom ct'andouille=))

Écrit par : anne | dimanche, 29 octobre 2006

Salut Guapa !!

vieux routier dylanesque ...felicitations pour ton blog

bizzz

A+

Écrit par : yvan | mercredi, 08 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.