Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 octobre 2006

Carnet Voyageur....

Sur une excellente Initiative de Vally, Le Petit Carnet Voyageur est arrivé chez moi hier midi au courrier, il est arrivé de Gironde , posté par Maaz qui l'a étrênné de sa jolie écriture!

Je dois maintenant y déposer quelque chose, des mots, des photos , des dessins , au choix, et l'envoyer à un autre bloggueur ou non, afin qu'il l'envoie à son tour à quelqu'un d'autre.

Et ainsi Le Petit Carnet , tel Ulysses, va faire un beau voyage.....

medium_133227.jpg
medium_133128.jpgmedium_133144.jpg
Je vais donc déposer dans ces pages quelques pensées
et
l'envoyer là-haut
en Normandie
chez
( en espérant qu'il sera d'accord pour participer au Voyage du Petit Carnet)

Commentaires

Excellente idée ça ! Faudrait qu'elle soit plus étendue?:)

Écrit par : Leila | dimanche, 01 octobre 2006

C'est original, ça !

Écrit par : Naturel | dimanche, 01 octobre 2006

C'est cool comme idée. On a fait un truc dans le genre avec les enfants de ma classe au Sénégal. Il y a avait un colporteur qui voyageaint de pays en pays. il est passé par nous, arrivant du Vénézuela et on l'a envoyé en Russie. Je veux bien participer.
Beezoo

Écrit par : arnaud | lundi, 02 octobre 2006

Je trouve l'idée excellente et je suis prête à participer!
a qui dois-je m'adresser pour recevoir ce carnet ?

Écrit par : tinou | lundi, 02 octobre 2006

Belle idée ! je veux bien en être...

Écrit par : rony | lundi, 02 octobre 2006

oui moi aussi excelent l idee

Écrit par : jean charles | lundi, 02 octobre 2006

Hoctus est Mort, Vive Hoctus !

Écrit par : Tzara2stra | lundi, 02 octobre 2006

salut anne,

un plaisir de te lire biz à toa, cmt vas tu ,
le chien ds ces cas là ne doit pas faire long feu car dès qu'1 quatres pattes goutte au sang c'est fini...
Claude.

Écrit par : un 22 en savoie | lundi, 02 octobre 2006

dsl pour la faute !!! sans "s", mais c'est parti tout seul !

Écrit par : un 22 en savoie | lundi, 02 octobre 2006

YOUPIIIIE !!! Ok... comment faut faire pour le recevoir ?

Écrit par : Hervé | lundi, 02 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.