Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 septembre 2006

Que Bob me pardonne......

Ma participation à la blog'académy

( c'est pas gagné....mais l'important n'est-il pas de participer? )

 


podcast

 

P.S. Bob? si tu tombes sur ce blog un jour, pardonne-moi et considère ceci comme un hommage, d'tout façon c'est la faute d'Osmany qui nous fait faire des choses insensées et puis ça part d'un bon sentiment malgrè l'imperfection alors " Don't think twice, it's allright " !

Commentaires

Ah ça mais ! même jusqu'à certaines intonations... de plus voix bien posée, rythme constant et tu ne détones pas ( a capella ce n'est pas évident) ! Chapeau. Tu as du déjà chanter, non ? En tout cas, à mon avis, tu mènes le bal chez Osmany !

Écrit par : Rony | jeudi, 14 septembre 2006

merci=)))
je me trouve pas si terrible et à mon avis d'autres concurrents sont en train de peaufiner leur travail
je me suis contenté de deux enregistrements avant de podcaster

je chante tout le temps ( à la maison, dans la rue, sous ma douche au boulot....) mais je suis consciente d'être parfois mauvais mais chanter met de bonne humeur et je suis de nature joyeuse donc je chante=))

Écrit par : anne pour Rony | jeudi, 14 septembre 2006

C'est pas drôle tu chantes bien.

Écrit par : Denis | jeudi, 14 septembre 2006

rhôoo mais toi aussi!!!!

p.s y'aurait pas de l'ironie là-dessous?

Écrit par : anne pour Denis | jeudi, 14 septembre 2006

j'ai découvert Series Of Dreams graçe à Miss Pascale ce matin dans un commentaire sur mon blog, et je suis sous le charme de cette chanson de Bobby que j'ai dû écouter 10 fois depuis 10h du mat'.
Il est fort, quand même ;) et t'es pas mal non plus, Anne.

Écrit par : Jordane | jeudi, 14 septembre 2006

non c'est vrai tu te debrouilles bien.

Écrit par : Denis | jeudi, 14 septembre 2006

Franchement : tu chantes vraiment très bien !
Bravo pour ce bel hommage à Bob :-)

Écrit par : luna pat | jeudi, 14 septembre 2006

Non vraiment tu cha,ntes trés bien..

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 14 septembre 2006

merci pour votre gentillesse mais franchement plus je m'écoute et plus je me trouve mauvaise=)))


j'aurais dû me lâcher plus!!

Écrit par : anne | jeudi, 14 septembre 2006

YESSSSSS !!! Demain je te blogue !! =) The answer my friend is blowin' in the wind...

Écrit par : Osmany | jeudi, 14 septembre 2006

Non mais, elle est géniale ta prestation !!! Je l'ai écoutée chez Osmany et c'est celle que je préfère !!!

Écrit par : Vally | dimanche, 17 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.