Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 septembre 2006

Bilan

Je n'ai pas raconté le cours de ma vie depuis le mois de juillet et en fait c'est assez logique puisque j'en étais arrivée à notre déménagement en Ariège.

Cela fera 4 ans le 20 Novembre ( nous sommes arrivés ici le jour des 8 ans de Pierrick).

J'ai déjà raconté quasi 40 ans de mon existence en 8 mois , alors pensez 4!!! ça risque de faire court et je ne voudrais pas être obligée de fermer ce blog faute de ne rien avoir à narrer!!!!

Donc voilà, avec ce triste  été qui s'achève et cette rentrée déjà bien mise en route, je vais forcément repuiser dans mon passé car des choses reviennent à ma mémoire , des anectotes, des bribes de souvenirs , certains plus précis que d'autres

et puis le sous-titre de ce blog n'est-il pas MY BACK PAGES? ( pages d'hier).

C'est étrange d'ailleurs , le besoin que l'on éprouve de regarder en arrière à la perte d'un être cher

Besoin de faire un bilan?

Besoin de transmettre aux autres et plus particulièrement aux enfants?

Besoin de se repositionner?

Besoin d'un retour aux sources?

Je dirais oui dans les cas 

 JUSTE UN BESOIN  DE SE RACONTER ET DE PARTAGER SON PARCOURS EN PENSANT A LA DOUCEUR DE L'ENFANCE QUI NE FINIT VRAIMENT JAMAIS TOUT A FAIT SI ON SAIT GARDER SON AME D'ENFANT ET DE PROLONGER CE BONHEUR AVEC LES SIENS.

En plus la blogosphère m'a permis de rencontrer des gens formidables et de créer des vrais liens d'amitié

C'est si riche et varié, surprenant et drôle et même parfois éducatif et comme j'aime apprendre  et découvir chaque jour en m'amusant, la blogosphère est l'endroit idéal, sans oublier de vivre dans la réalité ( internet fait quand même partie de cette réalité) et de rencontrer des gens en vrai.

Etant d'une nature plutôt sociable, ne vous inquietez pas je ne vis pas en recluse

Je ne sais plus où je voulais en venir par rapport à cette note, pffffffffffff j'écris, j'écris et je me laisse emporter par les mots!

AHHHH SIIII ( je viens de relire) je vais continuer à raconter le cours de mon existence en replongeant parfois dans mes souvenirs.

En fait c'est déjà un peu ce que je faisais non?

La boucle est bouclée 

 cycle eternel de la vie.......

un recommencement perpétuel.............à suivre...

P.S.  il a qui le chat?

15:10 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie

Commentaires

bonjour tres belle , puis je faire une demande?
pourquoi donc chaque fois que je viens vous visitez j'ai le droit à mon petit corps défendant à une avalanche de page de pub?
mais bon malgré cela, je braverais le tempete pour visiter encore
Domie!!
Bisous tende et chaste d'un Ours

Écrit par : Domie | vendredi, 08 septembre 2006

hélas je n'en ai aucune idée=))
cela m'arrive aussi sur d'autres blogs

mais merci de braver les tempêtes!!!!!!

Écrit par : anne pour Domie | vendredi, 08 septembre 2006

Et bien continue. Il est bien comme ça ton blog.

PS : le chat, il est patte à moi. Oui, je te préviens, j'ai un humour à deux balles (à deux pelottes, non j'arrête... de poisson... Aïe, qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui.... Je dois trop regarder Ruquier !).

Écrit par : Naturel | vendredi, 08 septembre 2006

Bon, je suis cruel. J'ai remplacé le chat. Et puis regardez bien, on voit mon auréole au-dessus de ma tête.

Écrit par : Naturel | lundi, 11 septembre 2006

un p'tit Saint hin?

Écrit par : anne pour natruel | lundi, 11 septembre 2006

Continue comme ça Anne, j'aime bien lire tes notes. ce sont des petits moments de vie où l'on peut se confier plus ou moins suivant son désir. Bonne rentrée pour ta fille !

Écrit par : tinou | mardi, 12 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.