Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 septembre 2006

Quizz DYLAN ( réponses)

Voici les réponses de mon Quizz DYLAN qui a visiblement passionné les foules ( MouHaHa!!!!!  Tant pis pour vous bandes d'incultes! GRRRRRRRRRRRRRR<<<<<<<<<piqué volontairement  à hervé pour la circonstance)

ET MERCI ET BRAVO A QUIET MAN D'AVOIR JOUE LE JEU ( oui oui je sais bien que ce n'est pas facile mais bon GOOGLE c'est pas pour les chiens non plus!)

1) BOB DYLAN

2) THE FREEWHEELIN'BOB DYLAN

3) ANOTHER SIDE OF BOB DYLAN

4) THE TIMES THEY ARE A-CHANGIN'

5) HIGHWAY 61 REVISITED

6) GREATEST HITS

7) BLONDE ON BLONDE

8) THE BASEMENT TAPES

9) MORE BOB DYLAN GREATEST HITS

10) SELF PORTRAIT

11) BLOOD ON THE TRACKS

12) JOHN WESLEY HARDING

13) NASHVILLE SKYLINE

14) DESIRE

15) PLANET WAVES

16) HARD RAIN

17) BOB DYLAN'S GREATEST HITS 2

18) BEFORE THE FLOOD

19) DYLAN

20) AT BUDOKAN

21) STREET LEGAL

22) SLOW TRAIN COMING

23) SAVED

24) SHOT OF LOVE

25) REAL LIVE

26) INFIDELS

27) HE WAS A FRIEND OF MINE

28) OH MERCY

29) EMPIRE BURLESQUE

medium_IM000754.JPG

30) Et celui qui s'était caché est effectivement ( bien vu Quiet Man)

      SUBTERRANEAN HOMESICK BLUES ( sorti aussi sous le titre BRINGING IT ALL BACK HOME )

(c 'est moi qui a posé pour la pochette! bin quoi j'ai le droit de rêver non?)

 

p.s. l'ordre des réponses n'est pas chronologique ( au début presque mais bon pas entièrement)

Commentaires

Je suis arrivée trop tard pour participer au concours. Je ne sais pas si j'aurais fait mieux que Quiet Man qui est très fort. Tant pis pour moi.
Merci de ton commentaire sur mon blog et bonne continuation.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.