Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 août 2006

MEA CULPA

Non je j'ai pas quitté la blogosphère!!

Simplement , des évênements ont faits que je ne peux pas être trop présente en ce moment.

Certains d'entre vous savent que je traverse une période difficile et douloureuse

et

des membres de ma famille sont actuellement à la maison

donc

Je suis trés occupée

( ce qui est bien aussi , compte tenu de cette période dure...)

Dimanche prochain ;je dois remonter en Picardie pour une semaine je pense

et après le 15 aôut , 2 de mes frères arrivent

( en espérant qu'il n'y ait pas de changements d'ici-là!)

 

J e ne vous oublie pas

mais

je manque de temps pour vous rendre visite

Je pense à vous!

A BIENTOT

BISOUS

Commentaires

Je débarque, et n'y comprends pas grand chose à part qu'il t'arrive un truc pas cool, alors sache que je te soutiens de tout mon coeur, si je peux faire quelquechose d'autre ? Tu me dis.

Écrit par : maazz | mardi, 01 août 2006

moi aussi... je pense très fort à toi...

Écrit par : Hervé | mardi, 01 août 2006

Encore des bisous bisous de réconfort !

Écrit par : Gatito | mercredi, 02 août 2006

et de bisous d'outre Atlantique...

Écrit par : Arnaud | mercredi, 02 août 2006

On pense très fort à toi nous aussi.
Gros bisous Jolie.

Écrit par : Emma la Violette | mercredi, 02 août 2006

Simplement, bon courage

Écrit par : Rony | mercredi, 02 août 2006

J'éspère que ce n'est pas trop grave même si j'ai tjrs tendance à m'imaginer le pire... Bon courage Anne.

Écrit par : Yannick | jeudi, 03 août 2006

J'avais perdu ma connexion, et j'ai toujours peu de temps, mais il semble que tu aies des soucis ... je suis de tout coeur avec toi, Anne. Bisous.

Écrit par : dominique | jeudi, 03 août 2006

apréslapluie , vient le beau temps , je te souhaite le plus beau des arcs en ciel .

Écrit par : Débla | vendredi, 04 août 2006

Je ne sais pas ce qui passe mais je t'embrasse très très fort et pense à toi. J'espère que ta famille te donne le courage et le soutien que tu as besoin. Bisous

Écrit par : Vally | vendredi, 04 août 2006

Reviens nous vite :p

Écrit par : Grolandaise | vendredi, 04 août 2006

Je viens d'arriver moi aussi après un incident avec mon pc ... je vois que tu as des soucis alors sache que moi aussi je t'embrasse très fort et si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas, tu sais où me trouver ;-))

Gros bisous

Écrit par : Féline | samedi, 05 août 2006

Je te souhaite le meilleur, et que tu nous revienne en pleine forme.
Tendre Bisou.

Écrit par : Jordane | dimanche, 06 août 2006

courage pour traverser ce tunnel, en espérant que tu en verras vite le bout...
des bises pour toi et les tiens

Écrit par : luna pat | dimanche, 06 août 2006

moi aussi je délaisse un pe , le temps des vacances!
Donc c'est pas grave!
Bises à toi ;)

Écrit par : Thierry/TAJ | dimanche, 06 août 2006

Oups , j'ai pas tout suivi non plus , désolé , j'espère que c'est pas trop dur pour toi !
double ration de bisous du coup , plus un calin d'ourson!
courage!

Écrit par : Thierry/TAJ | dimanche, 06 août 2006

... je repasse par là... comme si je t'accompagnais... je t'embrasse

Écrit par : Hervé | dimanche, 06 août 2006

sache que dans des moments tres difficiles tu as toujours des amis pres de toi. soit forte meme si c'est très dur ta famille à besoin de toi. meme loin je suis avec toi et je compatit bon courage et si tu as besoin de parler, je suis toujours là pour ma meilleure amie. mille gros bisous à toutes ta famille

Écrit par : melancoly | lundi, 07 août 2006

... chaque jour, nous sommes nombreux près de toi...

Écrit par : Hervé | mardi, 08 août 2006

Une pensée et de gros bisous pour toi

Écrit par : Féline | mercredi, 09 août 2006

je te souhaite pleins de choses meilleures… bon courage!!!
bises

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 15 août 2006

Coucou !

Voici quelques mots de Khalil Gibran, un poète libanais, qui m'aident beaucoup en ce moment :

" Ce jour a pris fin.
Il se clôt sur nous, de même que le nénuphar sur son propre lendemain.
Ce qui nous fut donné ici nous le garderons.
Et s'il ne suffit pas, nous devrons nous assembler à nouveau et ensemble tendre nos mains vers le dispensateur.
N'oubliez pas que je reviendrai vers vous.
Un petit instant, et mon désir recueillera poussière et écume pour un autre corps.
Un petit instant, un moment de repos dans le vent et une autre femme m'enfantera."

Écrit par : Herve | mercredi, 16 août 2006

Les commentaires sont fermés.