Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2006

Déménagement

Je poursuis la suite de mes aventures après quelques notes de détente. Les enfants grandissaient, les saisons se succèdaient rythmées par la pluie, le vent , un peu de soleil, les anniversaires, les fêtes d'écoles, les joies , les peines,

La vie tout simplement.

Un évênement inattendu allait se produire; Dom se vit offrir une mutation/promotion!

Son entreprise voulait implanter une filliale dans la région toulousaine et recherchait des ouvriers compétants et bosseurs pour lancer l'affaire.

Nous en  avons discuté des heures er des heures, pesant le pour et le contre ( j'avoue ,au début j'étais pas chaude )

J'ai même voulu rencontrer les responsables pour en parler sérieusement car les rumeurs allaient bon train au sein de l'usine.

Dom partit donc , tout d'abord en déplacement , histoire de tâter le terrain, et je restais seule avec les enfants car il ne rentrait que tout les 15 jours.

Ce fut difficile, il y a eu des hauts et des bas , des coups de déprime.

Puis tout s'accèléra à notre retour de vacances en août 2002, il fallait que nous trouvions au plus vite une maison là-bas afin de nous y installer définitivment

Avec l'aide de l'entreprise et des amis partis pour la même aventure , nous y sommes arrivé!

Je ne savais où je mettais les pieds , ni à quoi ressemblait notre futur logis, je fis confiance à Dom.

Et sur ce coup-là, je ne fus pas déçue!

La maison était un palace!

Le 20 novembre 2002, à bord de notre espace RENAULD, nous quittions la PICARDIE  ( nos familles, nos amis....etc)pour une nouvelle ère!

medium_demenagement_0001.jpgmedium_demenagement_0002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'EMMENAGEMENT FUT UNE VRAIE FÊTE POUR NOUS TOUS!!!!! LES ENFANTS SE REGALERENT A DECOUVRIR LEUR NOUVEAU CHEZ-EUX

medium_MAISON.JPG

 

La maison était magnifique ( elle l'est toujours d'ailleurs!) : mais  bientôt je serais home-sick ( le mal du pays)

Car après la joie d 'arranger l'intérieur, les enfants à l'école et Dom au travail , je me retrouvais seule et je commençais à avoir le blues!!!

C'est une période qui ne dura pas trop longtemps car je décidais de réagir et d'aller de l'avant!

Aujourd'hui je ne regrette rien et je suis toujours contente de faire une ballade en Picardie mais je n'y vivrais plus car j'ai trouvé en Ariège, un petit coin de Paradis.

Le seul déménagement que je ferais dans l'avenir , sera pour aller en BRETAGNE ( pour y finir mes vieux jours)

 

Commentaires

pendant lontempt ce fut dur de ce dire que ma meilleure amie me quitter. de ne plus pouvoir aller te voir dans les moments difficiles , plus de week-end à alguicourt,plus de rigolade devant notre punch, chanter sur les paroles de matmatha ..)) de pate à la bolognaise...)))mais je suis heureuse de te savoir heureuse, vous avez trouver votre bonheur meme si vous etes passés par des périodes difficiles, vous avez su les surmonter.toi au sud et moi au au nord nous sommes restées amies et c'est ce qui compte le plus. gros gros bisous

Écrit par : melancoly | mardi, 04 juillet 2006

A chaque déménagement nous perdons un petit quelque chose... pas toujours petit...

Tiens ? toi aussi ? la Bretagne ?

Écrit par : Gatito | mercredi, 05 juillet 2006

Comment ça venir passer ses vieux jours en Bretagne ? Que nenni, il faut ouvrir une succursale de je ne sais pas quoi en Bretagne dès maintenant ! On ne va pas transformer cette belle région en maison de retraite !

PS : Ah ? La succursale en question est une centrale nucléaire ? Vous avez peut-être raison d'attendre …

Écrit par : Sar@h | mercredi, 05 juillet 2006

... avec un balcon pareil... ça va attirer les guitaristes gitans pour des sérénades swingy... ça va vite gonfler Dom (rires !)

Écrit par : Hervé | mercredi, 05 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.