Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 mai 2006

Mon premier ordinateur

C'est aussi à cette époque que je fis l'acquisition de mon premier ordinateur.

Il fallait bien se mettre à la page et mon frère Arnaud m'avait tellement vanté les bienfaits d'une telle bécanne que cela devenait une évidence!

Combien de fois est-il venu m'aider et me dépanner quand je plantais l'engin!!!

Merci Arnaud pour ta patience et ton savoir-faire.

Petit à petit j'ai appris a dompter le fauve et même si je maîtrise pas complétement , j'avoue avoir fait de beaux progrès!

 

 

 

 

 

L'ancien et le nouveau ( p.c. pas testament hin?)

Il y a 5 ordinateurs à la maison , (achetés d'occasion  et un qu'une collègue de travail m'a gentiment donné) .

Ca évite les conflits ( encore que comme il n'y a que le mien connecté à internet , je dois parfois céder ma place!!  grrrrrrrr )

18:27 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : VIVE LA VIE !!!

Commentaires

yo anne prends l'aol box tu pourras en connecter plusieurs en même temps :x

Écrit par : Eric | mardi, 23 mai 2006

te connaissant c'est tres dur de laisser l'ordi. il a pris une place importante dans ta vie, je suis sur que tu ne pourrais pas t'en passé, au meme titre que le tabac.mais il faut savoir de temps en temps ce sacrifier lol

Écrit par : melancoly | jeudi, 25 mai 2006

Les commentaires sont fermés.