Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mai 2006

Et de quatre.....

En janvier 1999 , je donnais naissance à Erwan, j'ai eu du mal à convaincre Dom sur ce coup là mais j'arrive toujours à mes fins ( en général!!)

il vint au monde comme une lettre à la poste

Avec l'âge et la maturité ,je dois avouer que c'est trés agréable d'avoir des enfants.

On a plus d'expérience et on ne refait pas les mêmes erreurs.

On acquiert plus de sagesse et de sérénité.

J'ai fêté mes 36 ans à la maternité et ce fut un merveilleux anniversaire avec un cadeau unique:

ERWAN.

Enfin j'avais appellé notre fils Erwan!

retour en arrière....

Je voulais déjà appeller notre premier fils ainsi ; mais DOM refusait ( je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi)

Pour le second je n'insistais pas.

Mais cette fois , j'étais convaincue que ce serait mon dernier enfant , donc je décidais de mon propre chef que cet enfant se nommerait Erwan et cette fois-ci y'avait pas à discuter!

Ce qui fut fait.

Dom ne regrette pas et s'y est habitué ( en même temps je ne lui ai pas laissé le choix)

 Je sais c'est pas bien mais j'assume, je suis têtue qu'on se le dise!!!!

 ET PEU IMPORTE LE TEMPS QUE CA ME PRENDS , MAIS QUAND JE VEUX QUELQUE CHOSE , J'Y ARRIVE TOT OU TARD!!

medium_erwan.4.jpg
Carré d'AS
Mes 4 plus bellez réussites
Priscilla , Quentin , Pierrick
et
Erwan

12:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'aime bien le prénom Erwan ! Je ne sais pas si j'appellerai ainsi un de mes futurs enfants, mais c'est bien possible !

beau carré d'As !!!!

Écrit par : Gatito | dimanche, 21 mai 2006

Trois garcons... Pfiout ^^ Courage lol.

Ils sont tres beaux tes as...

Écrit par : Callistora | dimanche, 21 mai 2006

La derniére photo est très belle :)
J'espére que j'en ferai une comme ca un jour.
En tout cas,bravo,ils sont tous mimi :)

Écrit par : jibouille | lundi, 22 mai 2006

1999 c'est l'année où je suis devenue maman et 36 ans c'est aussi mon âge à la naissance de la petite dernière ;-) c'est rigolo non ?
sinon j'ai un pote breton qui s'appelle Erwan et c'est une montagne de gentillesse !

Écrit par : luna pat | lundi, 22 mai 2006

Les commentaires sont fermés.