Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mai 2006

Pétition

J'ai signé et je le prouve!!!!!   MERCI HERVE =))))

Amnesty International, le Réseau d'action international sur les armes légères (RAIAL) et Oxfam ont lancé une campagne mondiale dont le but est de stopper la course aux armes à feu et de contrôler le commerce des armes. Pour atteindre leur objectif, ces trois organisations ont besoin de votre aide. Apportez-leur dès aujourd'hui votre soutien:
http://www.controlarms.org/million_faces/fr/index.php/register?s=1763563


Pour ma part, j'ai déjà signé la pétition et vous pouvez voir mon portrait dans la galerie du million de visages:
http://www.controlarms.org/million_faces/fr/index.php/photo/id/1763563?s=1763563


La violence armée détruit des vies en alimentant les conflits, la pauvreté et les atteintes aux droits humains. La campagne Contrôlez les armes demande l'adoption d'un traité international sur le commerce des armes, qui permette d'éviter au maximum que les armes ne tombent entre de mauvaises mains.

Votre soutien nous aidera à montrer que les gens -comme vous- à travers le monde sont révoltés par les atteintes aux droits humains liées au commerce des armes et qu'ils réclament des contrôles plus stricts. Agissez dès aujourd'hui:
http://www.controlarms.org/million_faces/fr/index.php/register?s=1763563

Commentaires

moi zaussi

Écrit par : yoyostereo™ | jeudi, 18 mai 2006

Moi de même !!!

Écrit par : dominique | jeudi, 18 mai 2006

Les commentaires sont fermés.