Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mai 2006

Long fleuve tranquille

Après quelques notes " entre parenthèse", je reprends le cours de ma vie ou plutôt de notre vie ; puisque je la partage avec Dom et nos trois enfants, Priscilla, Quentin et Pierrick.

La vie est un long fleuve tranquille, bercée par les vacances d'été, les rentrées scolaires, les Noël; les anniversaires, les cloches de Pâques, la cueillette du muguet; les soirées entre amis, les week-ends barbecue;

parfois aussi des naissances , des baptêmes et aussi des enterrements.

Ainsi va la vie, triste et gaie mais en dressant un bilan , la joie est quand même toujours triomphante et même si notre couple a traversé des tempêtes, aucune ne nous totalement brisé et nous en sommes ressortis plus forts et même plus unis jusque là.....

Nous ne sommes pas riches, mais nous avons toujours pû donner le meilleur à nos enfants et ils n'ont jamais manqué de rien , et surtout pas d'amour !

On a toujours fait notre possible pour qu'il comprennent les réalités de la vie sans briser leur enfance et ils ont pû croire au Père-Noël et à la Petite-Souris aussi longtemps qu'ils ont voulu.

On peux discuter de tous les sujets à la maison et lorsque viennent les questions , on leur répond le plus simplement du monde en adaptant selon l'âge.

Je n'ai pas la prétention d'être une mère exemplaire car la tâche est rude , je suis bien secondée par Dom dans les diverses tâches ménagères ,pour ce qui est de gérer le reste, factures, réunions avec les instits  ou remplir les feuilles d'impôts , je m'y colle et même si parfois je râle après mon homme en lui reprochant son attitude par rapport à cela, au fond  ,je suis bien contente de m'occuper de toutes ces paperasses administratives ou autres.....

Nobody's perfect........

18:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Dis-moi, qu'est-ce qu'une représentante de la ménagère de moins de 50 ans vient faire sur le site d'un Bear comme Taj ?

Aurais-tu une VIE CACHEE ???

PS : je t'ai traitée de coco !

Écrit par : panama | mercredi, 10 mai 2006

Tu as bien de la chance, Anne... Tu sais ?

Écrit par : Fabrice | mercredi, 10 mai 2006

panama=)) je suis trés ouverte d'esprit
( et je ne suis pas coco!!namého!!)

fabrice=)) je le sais bien et j'apprécie chaque minute de ma vie même si elle n'est pas extraordinaire, juste un bonheur tout simple!

Écrit par : anne | mercredi, 10 mai 2006

Je crois que tu approches la perfection !

Écrit par : steph | mercredi, 10 mai 2006

Ton blog, c'est un blog autobiographique finalement, Anne! Plus tard, tu écriras un bouquin à partir de tes notes?

Écrit par : Fred | jeudi, 11 mai 2006

Pour qui n'a pas grandis dans un contexte familial tu me parrais être une mère plus que correcte , alors haut les coeurs :)

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 11 mai 2006

Et Panama , mon blog n'a pas vocation à être réservé au gay people , j'accepte toute personne intelligente et Anne en fait partie , franchement ça se saurait si je faisait cas des préférences sexuelles ou du statut social des gens qui me visitent ..LOL

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 11 mai 2006

@ Taj : mais je sais bien ! C'était pour taquiner Anne qui a commencé en chantant l'internationale sur mon blog !!!

Au fait Anne : tu t'identifies à qui dans Desperate Housewives ?

Écrit par : panama | jeudi, 11 mai 2006

c'esty'a un petit chien qui masque le debut de ce post quand je l'ecris, il est bien gentil il ne m'a pas mordu

Écrit par : yoyostereo™ | jeudi, 11 mai 2006

alors
Panama=)) je suis un mélange des 4 femmes
parfoid débordée par les 4 mômes mais ça va mieux; un peu maniaque sur cette chose en particulier l'étandage du linge , je sais c'est con mais j'aime que mon linge soit mis sur la corde d'une certaine façon; indépendant ayant parfois besoin d'être maternée et j'ai des fantasmes de tromperie ( je sais c'est pas bien mais tant que c'est dans ma tête ça ne nuit à personne!!!!!!

fred=)) j'ai justement fait ce blog pour raconter ma vie, le bouqui je suis pas certaine que ça passionne les foules et je suis pas une grande écrivaine

yoyo=)) c'est pas un petit chien , c'est un loup mais bien élevé!!!

Écrit par : anne | jeudi, 11 mai 2006

On peut même pas lui donner à manger à ton toutou! Moi on peut lui donner des pommes à ma cochone... :P

Écrit par : Yannick | jeudi, 11 mai 2006

Yannick pour aller donner à manger à Chausette le loup.
http://thefreewheelin-anne.hautetfort.com/archive/2006/04/22/7cb6b92576e5e721587148b4bebdd0f7.html

Écrit par : Thierry/TAJ | vendredi, 12 mai 2006

Les commentaires sont fermés.