Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 avril 2006

Vacances cool=))

Les vacances ça a du bon quand même !

Les enfants sont mis à contribution, Priscilla et Quentin ( respectivement 7 et 4 ans) en pleine scéance de vaiselle

medium_vaiselle.jpg
PENDANT CE TEMPS JE PEUX FAIRE MA SCEANCE D'ABDOS
medium_gym.jpg
plus sérieusement , nous apprenons à nos enfants les tâches de la vie quotidiennes, parce que tout ne leur ait pas dû dans la vie , ils doivent apprendre  certaines choses essentielles ,comme aider leurs parents et même aujourd'hui encore , ils font la vaiselle à tour de rôle, font le ménage de leurs chambres
et pour ce genre de chose , il n'y a pas plus les filles que les garçons, tout le monde s'y met.
C'est important , ça les responsabilise, ça m'aide aussi et même si parfois ils rechignent , ils le font quand même.
Je suis fière d'eux.

00:48 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

ça ce sont des bons enfants, félicitations !! tu les a bien dressés ;-)

Écrit par : Papillon | jeudi, 27 avril 2006

J'approuve à 100 % !
Petite dernière de la fratrie, mes parents retraités ne voulait pas que je les aide, les devoirs d'école et les temps de jeu étaient plus importants à leurs yeux... mais finalement ça ne m'a pas rendu service car quand j'ai pris mon indépendance je ne savais pas du tout m'occuper d'un intérieur...
je ne tiens pas à ce que mes filles vivent la même chose alors dès 18 mois elles ont leur "petit matériel" (chiffon, brosse, bassine) et ça les amuse.

Écrit par : luna pat | jeudi, 27 avril 2006

oh anne quelles jolies jambes :x

Écrit par : Eric | jeudi, 27 avril 2006

Classe le papier peint :op

Écrit par : Peste | jeudi, 27 avril 2006

MAMAN ANNE fait ses abdos , QUENTIN et PRISCILLA font la vaisselle et PAPA DOM ?? Il fait quoi ?? Il dort ??

Écrit par : ronan | lundi, 01 mai 2006

Tu vas avoir les tablettes? hum...
Moi j'avais trouvé un truc pour la vaisselle. Pair et impair. Une de mes filles du 19 et l'autre du 30. paf chacune leur tour... y a pas de raison non mais !

Écrit par : Geb | jeudi, 07 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.