Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2006

A coeur ouvert...

J'OUVRE UNE NOUVELLE CATEGORIE SUR CE BLOG " EXPRESSION LIBRE"

pourquoi?

parce que certaines personnes ne sont pas libres de parler , de s'exprimer ou bien ont peur et n'osent pas.

Alors je tends ma main et j'ouvre mon coeur

VOICI LE RECIT D'UNE PERSONNE QUI SOUHAITE GARDER SON ANONYMAT ET QUE J'APPELLERAIS " MELANCOLY"

"

                            ÊTRE SEULE TOUT EN VOYANT DU MONDE
Et oui on peut se sentir seule même quand au sein de son travail on côtoie beaucoup de monde
 Certaines fois je me demande pourquoi, j'ai mérité cela !
Aujourd'hui, je me sensseule. Pourtant je l'ai aimé.
Mais je ne sais vraiment  pas au  bout de 20 ans de vie commune, si lui m'a vraiment aimé , comme moi je l'ai fait.
 Mais il a toujours eu ce besoin de draguer toutes les autre filles qu'il côtoie "même plus que ça".
 Depuis qu'on est mariée, j'en souffre  de cette absence au sein de notre famille. Il ne supporte plus ses enfants. Il me provoque pour qu'on se dispute. Je ne comprend pas, pourquoi il nous quitte pas.
 Si, je pense que je suis son pied-à-terre et il est sur de ne pas se retrouver seul. Pourtant je sais qu'il vois une autre femme.
Vous allez me dire mais quitte le, je sais mais je n'ai pas la force ni le courage.
Je sais qu'il en souffrira et j'ai peur pour mes enfants.
 Moi qui était si vivante, j'aimais rire. Aujourd' hui, je me suis renfermée sur moi-même et ne sais pas comment me sortir de cette tristesse qui m'a envahie. Je pleure cachée dans le noir. 
Je n'ai plus d'amis heureusement que j'ai mes enfants, sinon je pense que je ne ferez plus partie de ce monde.
 Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'une femme peut encaisser. J'ai toujours su que ma gentillesse me perdrait.
Pour toutes ces femmes malheureuses ne faîte pas comme moi et battez vous ! "
MELANCOLY

Commentaires

quel contraste entre ces 2 dernières notes... cela fait de ton bonheur à toi un bonheur encore plus grand et surement plus rare...

Écrit par : Hervé | mercredi, 26 avril 2006

j'ai aussi traversé des tempêtes mais le navire et ses occupants sont saufs=))

Écrit par : anne pour hervé | mercredi, 26 avril 2006

je viens de t'adresser un mail

Écrit par : Hervé | mercredi, 26 avril 2006

un p'tit bsoir en passant,
biz,
moa.

Écrit par : moa | mercredi, 26 avril 2006

Combien sommes-nous à vivre ce passage un jour dans notre vie ? Dans ma génération, nous sommes si nombreuses à avoir été larguées, que celles qui sont encore en couple se demandent quand viendra leur tour.
"Je n'ai plus d'amis" … mais ce n'étaient pas des amis. Sûr que quand une femme se retrouve seule (ou que les autres savent) on l'invite rarement dans un couple, je comprends aussi celle qui ont voulu aller à contre-courant et se sont fait piquer leur époux. Pourtant, de cette période, j'ai connu une vrai solidrité féminine, des copines prêtes à écouter, à supporter, à aider à cheminer vers un mieux.
Des copines plus âgées m'ont souvent dit "Tout se paye un jour". Et puis le constat de l'une d'elle, rencontrée aux dernières vacances : "Eh bien, même si je suis seule aujourd'hui, je suis mieux dans ma peau que lui !"
Bon cheminement, fais le tri de tes "ami(e)s" et commence à penser seule, histoire de ne pas faire un service après-vente sans contrat. Accorde-toi des p'tits moments à toi (sport, cinéma, etc …) Tu le mérites. Et qui sait, être ouverte à d'autres opportunités …


PS : Anne, Chausette me gêne pour écrire mon mesage, elle ne veut pas aller à la niche !
PS1 : Pensées positives pour le concours, Anne.
PS2 : Petit principe, en cas d'échec, "À quelque chose malheur est bon." (2ème principe chez moi, ce qui est prévu n'arrive jamais !)

Écrit par : Sar@h | mercredi, 26 avril 2006

Les commentaires sont fermés.