Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 avril 2006

Les voitures et moi...

J'aimerais vous parler d'un sujet qui tient à coeur à Osmany, puisqu'il est en train de passer son permis de conduire.

Et de mes relations avec les voitures

Tout d'abord ce fut long et laborieux puisqu'il m'aura fallu attendre 9 mois pour enfin accoucher  de cette feuille rose tant désirée.

 Le code s'est passé sans difficulté , je l'ai facilement obtenu et du premier coup encore!

Par contre, j'ai passé la conduite 5 fois!!! ( je ne voudrais pas décourager Osmany et d'aprés ce que j'ai lu sur son blog, il s'en sort vachement bien!!!

le veinard!

Je l'ai finalement eu le 26 juillet 1991 ( jour de ma fête)

Un hasard ?  une coïcidence?

Non je le MERITAIS!!!!

J'étais si heureuse que je ne le croyais pas!!!

Mais bon cela dit , il était temps car si je l'avais raté au cinquième tour, je devais tout repasser!!

L'AVENTURE POUVAIT COMMENCER

LIBERTE CHERIE AU VOLANT

Les voitures et moi c'est une histoire d'amour, rhalala je les ai toutes rayées (des petits accrochages sur les parkings)

D'ailleurs maintenant si vous voyez une voiture loin de l'entrée des magasins , c'est forcément la mienne!!!! je suis prudente à présent.

J'ai aussi ecrasé un pauvre renard sur une nationale ( c'était lui ou moi)

Enfin J'ai noyé un moteur lors d'une innondation une veille de Noël ( l'assurance a payé!!! oufff , Dom était furax contre moi!!! pfff les hommes et leurs bagnoles j'vous jure....)

Je suis restée longtemps sans bobo jusqu'au jour où j'ai coulé une bielle et péter le moteur de notre joli Espace RENAULT!!!!

Je suis maudite avec les voiture; le mauvais oeil, la poisse, parce que ça me tombe toujours dessus!!

De nouveau, on a pété un moteur , celui de notre CHRYSLER VOYAGER et pour une fois

CE N'EST PAS MOI!!!!!! ouffff enfin c'est pas vraiment cool

Je me protège désormais et à bord de ma p'tite FORD SIERRA , les gens sont prévenus

ELOIGNEZ-VOUS!!!

je vous rassure le clignotant a été changé

ELOIGNEZ-VOUS QUAND MEME

 

FAUDRA PAS VOUS PLAINDRE APRES CAR JE VOUS AURAIS PREVENU HIN ?

13:50 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

loll effectivement on ne peut pas dire que tu ais de la chance ... ;-))

Et ces révisions ?! Ca roule ?! Te surveille hein, t'as vu ?!!!

Bisous

Écrit par : Féline | jeudi, 06 avril 2006

Alors moi la voiture me sert pour les courses c'est tout , je déteste conduire !

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 06 avril 2006

Salut
Cool le blog, j'en vois pas souvent des faits comme ca :), je te lache un +5 viens faire de mme en visitant mon blog

http://frodon.boosterblog.com

Aller continu
A+

Écrit par : dim | vendredi, 07 avril 2006

Trois jours après avoir eu le mien, j'ai voulu sortir la voiture de mon frère de l'entrée, j'ai arraché le pare-chocs :D

Écrit par : Eric | samedi, 08 avril 2006

Anne , le moniteur t'a jamais appris à changer les vitesses et à rouler avec le frein à main baissé à fond ? Parce que pour les moteurs ca expliquerait plein de trucs :-p

Merci pour les encouragements, c'est important pour moi de l'avoir !

Écrit par : Osmany | dimanche, 09 avril 2006

Kikou Anne,
Moi j'adore conduire, mais depuis quelques temps (heu plusieurs années même), j'ai moi aussi la pouasse, je tombe toujours derriere le bidochon de service......... lol, je commence à mis faire!!!
Gros bisouilles

Écrit par : lolo (laurent16) | dimanche, 09 avril 2006

Ouais bah moi je te parlerais de ma voiture et moi quand j'aurais décidé de passer le permis... :P
J'aime pas les voitures! :D

Écrit par : Yannick | lundi, 10 avril 2006

J'ai toujours eu des "bagnoles" en fin de parcours. J'ai déjà perdu (en roulant) une aile un toit et une roue (pas en même temps, heureusement). J'ai fait 25 bornes en pleine nuit sans freins. C'est cher les dépannages. Une autre fois, plus de freins non plus, d'un seul coup, alors j'ai ouvert la portière et j'ai freiné avec mon pied.
J'adore conduire mais je hais les bagnoles... Et tant pis si elles cassent, j'ai l'habitude et de toute façon, ce n'est que du matériel...

Écrit par : Fabrice | lundi, 10 avril 2006

Moi je vais encourager Osmani et lui dire t'inquiètes tous ne sont pas dans ce cas.
Regardes moi j'ai debuté mes leçons un lundi, le mercredi j'ai eu le code (1 faute) et le mercredi suivant la conduite...
Permis en 10 jours trop forte la fille!non histoire de volonté ( et puis à l'epoque il y avait les stages en 10 jours! intenses mais payant la preuve).
Donc vas y fonces..mais pas trop quand même!

Écrit par : annie | jeudi, 13 avril 2006

Les commentaires sont fermés.