Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 avril 2006

Mon p'tit clown

Priscilla était une petite princesse aux longs cheveux bruns, Quentin ,lui, était plutôt du genre pître.

Toujours à faire des grimaces pour faire le clown. Je crois qu'il tient ça de mon père et de moi aussi forcément....

Voici quelques clichés de notre petit chauve!!!!

Mieux que Moïse!!! sauf que l'on ne l'a pas trouvé sur l'eau!!!!

 

Quentin est un vilain petit curieux

on dira qu'il s'instruit!!!!

medium_yeux_au_ciel.jpg

 

J'adore son expression sur cette photo

genre:

" pfff elle me gonfle ma mère avec ces photos"

 

medium_ensable.jpg

 

j'y vais ou j'y vais pas?

Quand il faisait ça , j'avais toujours peur qu'il ne fasse la roulade complétement et qu'il se fasse mal , heureusement il n'allait pas plus loin dans ses pirouettes (il avait 19 mois) pour le moment....

medium_binic_au_bar.jpg

 

Bretagne 1994

Vous noterez que Priscilla n'est pas une triste non plus!!!!!

( pour info , Dom et moi buvions de la bonne guinness bien fraîche parce que même en Bretagne ; il fait chaud et soif)

 

La vie s'écoulait belle et tranquille, les enfants faisaient vraiment notre joie. Tout était parfait , pas de nuages à l'horizon. Un bohneur tout simple à 4 ( bientôt 5!!! on n'a perdu notre temps)

10:55 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

BELLES PHOTOS souvenirs!!
bon week end

Écrit par : kylia | samedi, 01 avril 2006

Ca donne envie d'être môman tout ça... :)

Écrit par : Lucile | samedi, 01 avril 2006

ELFIE ! N'oublies pas de prendre de la musculation, de l'endurance etc... Bon... le nouveau sujet de MICROFANTASME va t'arriver par mail aujourd'hui... bon dimanche à ta jolie famille

Écrit par : Hervé | dimanche, 02 avril 2006

ohhh on sent les influences du rock et de Dylan dans la coupe de cheveux de quentin :-p

Écrit par : Osmany | dimanche, 02 avril 2006

Elle les aime ses pitits n'enfants Anne .
C'est vachement bien une maman comme toi ils ont de la chance ;)

Écrit par : Thierry/TAJ | dimanche, 02 avril 2006

ça me rappelle des tas de trucs avec Manon, quand on ressort les photos on est mortes de rire et il faut que j'explique où c'était, comment, pourquoi... ils sont beaux nos enfants hein ??

Écrit par : maazz | dimanche, 02 avril 2006

ah la position "je regarde ce qui se passe derrière tout à l'envers" j'ai l'impression que tous les mômes l'adorent :-D
cet aprèm on a regardé les albums photos de ma nièce qui fêtait ses 18 ans et on s'est tous bien marré (grimaces, fringues, coupes de cheveux)
les souvenirs sont précieux...

Écrit par : luna pat | dimanche, 02 avril 2006

Ils sont tous mimis !!

Écrit par : Féline | dimanche, 02 avril 2006

Ouai ca donne envie.Je suis d'accord avec toi Lulu mais pas avec toi :p (déstresse Osmany lol).
En tout cas t'as des enfants très mignons Anne.

Écrit par : jibouille | lundi, 03 avril 2006

J'adore la photo tête dans le sable !!! :-)

Écrit par : baba | mardi, 04 avril 2006

Merci pour ton passage sur mon joueb !

Belles photos ! Et félicitations pour la belle petite famille !

Écrit par : Gatito | vendredi, 14 avril 2006

continu a parler de lui,son corps est parti ,mais son âme est toujours là,il est avec sa famille ses amis et tous les gens qui l'aimait bisous Anne

Écrit par : martinez | lundi, 16 mai 2011

continu a parler de lui,son corps est parti ,mais son âme est toujours là,il est avec sa famille ses amis et tous les gens qui l'aimait bisous Anne

Écrit par : martinez | lundi, 16 mai 2011

Les commentaires sont fermés.