Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 mars 2006

Bob DYLAN.....

Cette année 1992 fut vraiment une année riche et intense en évêments ; la naissance de Quentin en mars ( qui sera le sujet d'une autre note) , la remise des Palmes Académiques de Papa et en juillet

le 1er , pour être exacte, j'allais enfin voir mon idole en chair et en os sur la scène du Parc des Expositions de REIMS!!!!

je l'avais râté à PARIS et à AVIGNON; là il passait enfin prés de chez moi et il était hors de question que je manque ça!!!!!

J'ai même réussi à traîner Dom ( je me demande encore aujourd'hui s'il se rend compte de l'ampleur du truc!!!) et mon petit frère Arnaud.

Même mes patrons d'alors , Carlos et Michèle sont venus car ils étaient fans aussi  et je leur en avait tellement parlé qu'il ont fini par acheter des billets!!!

medium_billet_bob_dylan.jpg

 

Rhalala quel bonheur pour moi , j'étais au premier rang bien évidement et je ne râtais pas une miette du concert

Je buvais chaque chanson du Maître avec délectation; j'étais au paroxysme de ma joie!!

Je l'avais vu et entendu en vrai!!!!!

Comme vous l'avez deviné , je suis une grande fan , le titre de ce blog en est une preuve, chaque liste porte le nom de l'une des chansons de Bob DYLAN et ce n'est pas pas un hasard.

Evidement de nos jours c'est tendance puisqu'il vient de sortir le premier tome de ses mémoires, l'excellent " CHRONIQUES "

Une autobiographie écrite par lui-même où il raconte les principaux évênements musicaux de sa vie.

Il se livre à coeur ouvert avec  sincérité et on comprend mieux pourquoi il a toujours été écorché à vif.

Il n'y a aucune rancoeur , ni regrets, c'est juste une confession intime qui se lit comme un roman...

La sortie de l'excellent film/docu de Martin SCORSESE

Martin SCORSESE connait bien notre homme puisqu'il avait déjà filmé le concert-adieu du BAND, groupe de DYLAN pendant 10 ans.

 Il le filme ici tout simplement.

Un mélange d'interview et d'archives fabuleuses rend ce documantaire vivant et on ne peut rester insensible à la magie de DYLAN

Ce film passé sur canal+ le 9 novembre dernier m'a bouleversé et ému au plus haut point et je le recommande vivement à tous pour vous aider à comprendre le mystère et le génie  de Bob DYLAN

MAIS SUIS-JE VRAIMENT OBJECTIVE?

non? bon alors faites-moi juste un peu confiance...

15:35 Publié dans Bob DYLAN | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Pas de problème, je ne peux que te faire confiance.
Moi aussi j'aime beaucoup Dylan mais je ne l'ai jamais vu en concert, snif !
Le dernier groupe que j'ai vu, moi, c'était Deep Purple. Que du bonheur... Enfin si on aime le hard-rock...
Tu as beaucoup de chance d'avoir vu Dylan, veinarde...

Écrit par : Fabrice | lundi, 27 mars 2006

Si on ajoute au génie du bonhomme, la nostalgie, c'est gagné.
Objectif ou non, beau texte convaincant, mais moi non plus je ne suis pas objectif dans ce cas...

Écrit par : Rony | lundi, 03 avril 2006

Moi non plus je n'ai pas eu la chance de voir BOB sur scène. Je le regrette. Mais j'ai vu Joan Baez, à un festival country, alors je me console....

Écrit par : elisabeth | lundi, 03 avril 2006

Encore un blog à découvrir. Le Dylanophile que je suis est ravi... Et si j'habite la Marne, je l'ai vu au Zénith (Paris) en novembre 2003. Dans un coin de la scène, au piano électrique... Never ending tour...

Écrit par : Quiet Man - Ravi!!! | mardi, 04 avril 2006

Je l´ai vu aussi la première fois au Zenith à Paris en Novembre 2005 et j´en étais bouleversée. Depuis je
n´arrete pas d´écouter sa musique et regarder ses videos et filmes. Il a été un jeune homme extraordinaire et est toujours un personnage fascinant et sa musique rentre profondement. Avec lui ma vie et plus belle

Écrit par : Heidi | mardi, 25 avril 2006

Les commentaires sont fermés.