Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 mars 2006

Interlude " pour Hervé"

j'ai laissé 2 liens dans la note " fanfare en réponse à Hervé , mais pour être sûre qu'il voit ces photos , je vous les remontre avec grand plaisir

medium_majorette.jpg
J'avais quand même une certaine classe non?

                                                 

medium_majorette_2.jpg

 

Je suis la deuxième en partant de la gauche et Armelle ma petite soeur est à la droite du petit garçon.

ALORS HEUREUX HERVE ?

 

Commentaires

j'ai capturé la photo... comment je vais frimer demain matin avec mes copains de ma classe de CM2 à l'école Jean de La Varende... la maitresse va encore me punir...les potes vont te trouver trop belle ! Merci !

Écrit par : hervé | dimanche, 26 mars 2006

pfff elle est vilaine ta maîtresse=))

Écrit par : anne | dimanche, 26 mars 2006

Les commentaires sont fermés.