Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2006

Mon rêve de danseuse

A Guignicourt-sur-aisne, lieu de ma nouvelle demeure (il faut suivre hin!!).Il n'y avait pas de majorettes, j'en fus d'abord déçue car j'aimais beaucoup ça; mais finalement je pris des cours de danses classique et là j'eus une révélation!!!

C'etait cela que je voulais vraiment faire et je m'y rendis avec assuidité pendant 3 ans ( de l'âge de 11 ans jusqu'à 14, ensuite mon corps s'étant malheureusement transformé et pas à mon avantage je dûs arrêter pour éviter d'être ridicule . Je vous jure que la puberté est une vraie vacherie, ça a tué mon rêve.

Mes parents nous avaient emmenées ;ma soeur Armelle et moi, voir jouer le ballet de COPPELIA au Grand Théatre de REIMS.

Ce fut un pure moment de bonheur

medium_coppelia3.jpg

Le théatre est un endroit magnifique où règne quelque chose de féérique.l'orchestre, les décors et les danseurs c'est fabuleux!!!!

Emmenez vos enfants au moins une fois dans leur vie, ils ne le regretteront pas.

 

 

 

 

                                                                                                                                   

Commentaires

Oh oui ! Je te comprends ! Moi, je rêvais de devenir danseuse étoile mais la vie m'a fait abandonner la danse pour l'athlétisme.
J'adorerais trouver une école par chez moi qui propose des cours de danse classique pour adultes. Pas de raisons qu'on ne puisse pas s'y remettre si on en a envie, non ?
Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune école qui propose ce genre de cours :( (pis, bon, depuis 2 ans, j'ai 20kgs de trop donc j'ai un peu laissé tomber mes recherches...)

Écrit par : babamam | samedi, 04 février 2006

Les commentaires sont fermés.