Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 janvier 2006

Un air de famile ?

medium_hyppolite.jpgmedium_dad_1.jpg

 

 

 

 

 

Je sais pas vous , mais moi en parcourant mes photos de plus près , j'ai trouvé que mon père avait un air de famille avec quelqu'un, mais je ne pouvais pas mettre de nom sur cette personne jusqu'à ce je recherche au fin fond de ma  mémoire!!!!je savais que c'était un acteur!!! et lorsque ce nom me revint à l'esprit , je parcouru le net afin de trouver une preuve à ce que j'avançais et ouiii il s'agissait d'Hyppolite GIRARDOT. ( j'ai volontairement mis la photo  de l'acteur en noir et blanc .c'est plus "parlant" ainsi)

Cela n'engage que moi mais je trouve quand même une ressemblance assez étonnante pas vous?

p.s: mon père avait à peu près 30 ans sur cette photo.

Commentaires

Un peu. Moi, il me fait penser à un autre acteur français, ton papa, sur la photo (mais je n'arrive plus à me souvenir du nom de cet acteur). Un acteur qu'on voyait beaucoup dans les années 80, jouaut souvent des rôles de policier....

Écrit par : Babamam | dimanche, 29 janvier 2006

je n'ai pas vu de ressemblance frapante ,mais finalement en regardant bien le haut du visage est pareil surtout le regard et le front

Écrit par : nicomar | dimanche, 29 janvier 2006

la forme de la bouche et le menton aussi non?

Écrit par : ANNE | dimanche, 29 janvier 2006

pour la bouche non il n'y a pas vraiment de ressemblance

Écrit par : nicomar | dimanche, 29 janvier 2006

Merci d'avoir fait le baptême de mon blog tout à l'heure ! Métamorphose ! N'hésite pas à revenir, y'a de la java dans l'air !

Je vais jeter un oeil au tien ! Bye

PS: si, si, moi je trouve qu'il y a une bonne ressemblance. Il pourrait être son frère...

Écrit par : Rose | lundi, 30 janvier 2006

Ne pas s'attarder à la bouche (à mon avis), mais avoir une vue d'ensemble... Aller de l'un à l'autre rapidement, comme entre 2 dessins où il faut trouver 7 erreurs. Il y a quelque chose je trouve... d'assez ressemblant.

Écrit par : Fabrice | lundi, 30 janvier 2006

C'est vrai qu'ils sont assez ressemblant ! C'est marrant ça tient !!
Le regard surtout je trouve !!

Écrit par : Féline | lundi, 30 janvier 2006

oui, il me fait penser à quelqu'un... des que je le revois, je note son nom !

Écrit par : Osmany | mardi, 31 janvier 2006

Moi je trouve surtout qu'ils se ressemblent du nez et du front dégarni! lol
Pour le bonhomme de neige, envoies le moi à kratzertk(at)gmail(point)com
Merci anne!

Écrit par : karenk | mardi, 31 janvier 2006

tu as un nouveau frero, ça se voit comme le peu de cheveux qu'ils ont sur le crâne.

Écrit par : jordane | mardi, 31 janvier 2006

Pas loin Anne!
Tu dois mettre le code tout en haut de la page html et pas après le < div!!!
Si jamais tu peux faire un copier/coller et m'envoyer ta feuille par mail, je te dirai où le mettre!!!

Écrit par : karenk | mercredi, 01 février 2006

Les commentaires sont fermés.