Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 janvier 2006

Anniversaire ter

Bon bin voilà ça y est j'ai 43 ans aujourd'hui!!!!

voici la casquette que j'ai eu en cadeau

coup de vieux?

coup de blues?

Même pas!!!! je suis bien dans mes baskets; tout va bien ; comme chantait Bob DYLAN

" But I was so old then, I'm younger than that now!! "

Allez je vous offre le champagne!!!!!

BON ANNIVERSAIRE MOI!!!!

Commentaires

Joyeux zanniversaire ! Joyeux zanniversair' Anne ! Joyeux zAAAnniversai-reu ! Joyeux zanniiii-verrrr-saiiiiiire !!! OUAIIIIS !!!

Écrit par : Willmanx | lundi, 16 janvier 2006

Deiz-ha-bloaz mad.

Écrit par : Fabrice | lundi, 16 janvier 2006

Joyeux anniversaire.A 43 ans on est encore jeune pr encore un bon moment.bisousss

P.S.:merci d'étre passé sur mon blog.

Écrit par : jb | lundi, 16 janvier 2006

merciiiiiiiiiiii à vous

Écrit par : anne | mardi, 17 janvier 2006

Happy birthday Mrs Tripette :-p !

Écrit par : Osmany | mardi, 17 janvier 2006

Bon anniverssaire avec 1 jour de retard. Merci d'être passée sur mon modeste petit blog.

Écrit par : Fred | mardi, 17 janvier 2006

La casquette que tu as reçue pour l'anniversaire te va bien :)
Pour le champagne chez nous c’est interdit alors je prendrai un thé c’est mieux …
Joyeuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiire, meilleurs vœux de bonheur.

Écrit par : Travis | mercredi, 18 janvier 2006

la casquette te vas trés bien c'est tout à fait ton style, chez nous le champagne n'est pas interdit,merci de nous faire saliver.JE Plaisante a bientôt;j'éspère qu'onaura le plaisir d'arroser ta réussite au concours.

Écrit par : nico | jeudi, 19 janvier 2006

may you stay forever young ! Hi hi le Zim encore.

Écrit par : t'as trouvé combien à l'équation ? | dimanche, 29 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.