Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 janvier 2006

Martine et moi

Hormis les jeux d'extérieur, j'adorais lire ( pas Jules VERNE!!! ça viendra plus tard).Mais j'étais une inconditionnelle des aventures de Martine, comme beaucoup de petites filles d'ailleurs!

Je possédais pas mal des albums dont ceux-ci. Plus tard , j'en offrirais aussi à ma fille et à son tour , elle dévorera ses aventures...

Il existe un site sur Martine:>>> voir ma liste de sites favoris.

Pour les nostalgiques du temps jadis!

C'est avec un aussi grand plaisir que je feuillette parfois les pages des albums.

Je ne m'en lasse pas.....

12:15 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

un grand classique , martine a la ferme !

Écrit par : Osmany | samedi, 14 janvier 2006

lol il me semble en avoir lu quelques uns aussi ...
Bah ça remonte à quelques temps dejà !!

Écrit par : Féline | dimanche, 15 janvier 2006

Je ne suis pas de votre epoque et surtous pas de votre pays donc je découvre.
C'est destiné a un publique de fille seulment???

Écrit par : Travis | lundi, 16 janvier 2006

oui Travis, Martine est une série destinée plus particulièrement pour les peites filles =))

Écrit par : anne | lundi, 16 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.