Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2006

Les trains

Je vous ai dit que mon papa était chef de gare et que les trains ont bien évidement fait partie de ma vie!voilà deux tableaux peint par mon frère Hervé à l'occasion de fêtes des pères .le T.G.V. a été réalisé pour le départ en retraite de notre père.

                                                                                        D'autres dessins de mon frère sur l'album photo " dessins"

16:00 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Waw, bon boulot !

Écrit par : Jessouillette | vendredi, 06 janvier 2006

oh je savais pas que c'était lui qui avait fait ces dessins!

Écrit par : O-himesama audrey | jeudi, 02 février 2006

rhalala sii!!! ils en faisait tout le temps
il avaut toujours un crayon et des feuilles pour dessiner
c'est bête qu'il n'a plus le temps d'en refaire il est vahement doué

Écrit par : ANNE | jeudi, 02 février 2006

Les commentaires sont fermés.