Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 septembre 2012

"Wake me up when september ends"

C'est reparti pour une autre rentrée...l'été est encore là jusqu'au 21,mais déjà  les prémices de l'automne se font sentir...temps chagrin et la nuit qui tombe déjà plus tôt.

C'est une période de l'année que je n'apprécie pas du tout...c'est le retour du long tunnel où je dois m'engouffrer jusqu'au début de l'année prochaine..

Ma petite période dépressive...ma névrose presque automnale..qui revient sans cesse chaque année..Je devrais être habituée sauf que c'est la deuxième année où cette période me semble encore plus dificile.

J'y survivrais...comme je l'ai toujours fait.

Le blues de la rentrée

Un nouveau lycée m'attend demain matin..je vais découvrir mon emploi du temps , mes collègues , les profs et tout le personnel.

Ca va me faire tout bizarre d'y être en 5 minutes,alors que j'avais l'habitude de conduire pendant 3 quarts d'heure auparavant.

Mais encore une fois , je n'arrive pas à me réjouir totalement et même si j'ai voulu cette mutation, je serais quand même d'humeur nostalgique et ne pourrais m'empêcher de penser au Lycée BELLEVUE.

Je sais bien que ça me passera et que quoiqu'il arrive je garderais des contacts là-bas...mais j'y ai vécu tant de choses ; bonnes et moins bonnes.

J'y ai passé tant de temps et je me suis donnée tellement à fond pour que tout fonctionne au mieux...Tout ça je ne l'oublierais jamais et ça me manquera.

Mais il me faut faire une raison , c'est la fin d'une époque et le début d'une autre et je dois réussir à positiver.

Demain matin , j'aurais une pensée pour mes anciens collègues , et sûrement une petite larme viendra s'échouer sur mon visage....c'est comme ça , je suis devenue hyper sensible...

Mais je sais aussi qu'on se reverra et ça me met du baume au coeur....

Alors je me souhaite bon courage et qui vivra, verra^^