Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 octobre 2011

Pas de Violence ....Bientôt les vacances

Les vacances arrivent à grands pas et je dois avouer qu'il me tarde.Je n'en peux plus au boulot.

Après deux mois de reprise , je suis déjà sur les rotules.

 

 

Il faut dire qu'entre les absences prolongées de collègues , les suppressions de trains et la chaleur qui semble persister sur la région , cela fait de bonnes raisons d'user les patiences.

 

Tout le monde est à cran et c'est limite pétage de plomb.

Personnellement , je garde mon calme  , je poursuis sur ma lancée, je fais mon travail du mieux que je peux , mais sincèrement , cela devient de plus en plus pénible.

Par contre , je ne me plains pas du beau temps que nous avons ici , un vrai été indien et cela est fort agréable. Et d'ailleurs , si cela pouvait encore durer , ce serait vraiment génial.

 

Le seul point négatif des vacances est que nous devons avancer les pendules d'une heure , la nuit va tomber plus tôt et ça , j'aime moins.

 

En tout cas, cette météo estivale m'aide à avancer dans cette période  de fin d'année que je n'aime pas en général. Là, ça me parait moins dur et compte tenu des circonstances , c'est une bonne chose.

Ces vacances s'annoncent sous les meilleurs auspices puisque je vais avoir de la visite , mon papa avec mon frère et ma belle-soeur et Aurélien , le frère d'une autre belle-soeur.

Alors j'espère que le soleil restera parmi nous pendant cette période afin que je puisse faire visiter la région dans de bonnes conditions.

De bonnes choses semblent éclairer un peu mon horizon , mais je n'en dirais pas plus pour le moment , j'attends d'abord des confirmations avant de pouvoir révèler tout ça.

Patience....tout vient à point pour qui sait attendre....


 

 

 

Les commentaires sont fermés.