Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 août 2011

Si si la Famille

Encore une semaine d'achevée , je suis rentrée aujourd'"hui de Gironde où j'ai eu de bons moments de délires avec ma nièce Lucie.

Quelques membres de la famille sont aussi venus pour fêter les 50 ans de Yannick , mon frère et ce ne fut pas triste.

Bien sûr , tout le monde n'a pas pû venir car cela fait beaucoup de route et beaucoup de dépense , mais nous avons eu une pensée pour chacun d'entre eux.

J'ai ainsi la connaissance de Mathéo , le petit-fils de mon frères.

Une vraie bonne semaine qui m'a fait un bien fou.

Entre rires et plage; glaces et restaurant , c'était presque la dolce vita.

Je partageais le canapé avec ma nièce et j'avais 17 ans tout au long de la semaine.

Alors que tout le monde dormait , nous on facebookait , on rigolait , on se faisait des confidences , j'aime bien ces moments de complicités entre nous et j'aime bien aussi donner mon avis et lui prodiguer des conseils.

Un peu comme une grande soeur , je l'écoute , je la rassure et aussi je l'engueule^^ mais jamais méchamment.

Ce soir , je suis seule à la maison et je me sens un peu triste mais  demain , je compte bien aller voir ma Poupoune qui doit avoir beaucoup de choses à me raconter.

Demain , je redeviens une maman qui a hâte de voir sa grande fille...

 

Commentaires

Ouii ! :) Super semaine avec toi, j'ai hâte de te revoir et je me sens un peu seule aussi sans toi. T'es ma tata préférée, un peu comme ma grande soeur c'est vrai. Je t'aime de tout mon coeur !

Écrit par : Lucie | samedi, 20 août 2011

Ouais on s'est bien marré et je t'aime aussi même si t'es chiante ^^
Mais nan j'deconnes

Écrit par : anne | samedi, 20 août 2011

Oui je vois qu'on a vite changé d’acolyte facebookien.. ^^
Bwaaah c'est pas grave si cela à pu te procurer d'autres plaisirs.. tu en as tellement besoin..

Écrit par : Aurélien | dimanche, 21 août 2011

Bonjour Anne
Tres heureux pour vous que vous vous soyez bien amusés .Mais pour etre parmi vous il aurait fallu etre au courant et de plus ce n'etait pas une question d'argent ni de distance.Vous avez du perdre notre adresse mail et le N° de tel .ça ne fait rien je vais envoyer un mail a Yannick .MARC

Écrit par : Tripette | dimanche, 21 août 2011

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.

Écrit par : numerologue | mardi, 20 septembre 2011

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

Écrit par : horoscope | mardi, 20 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.