Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2010

Un peu de changement

Quand l'heure n'est pas à la fête parce qu'il m'est difficile de rentrer de cette nouvelle saison; rien de tel qu'un peu de changement.

Ca me trottait dans la tête depuis quelque temps déjà , mais je n'avais pas le courage , ni la force d'entreprendre un tel chantier.

Puis soudainement cette après -midi j'en ai eu très envie.

Les garçons étant parti chez leur père pour le week-end , ça me laissait libre de commencer à bouger, remuer, tester la  future composition de mon séjour.

Après plusieurs tentatives , essais , j'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour chaque meuble.

En plus cela donne une bonne excuse pour nettoyer la poussière accumulée derrière les meubles, donc au final je m'y retrouve , je fais d'une pierre, deux coups.

L'impression de vivre dans un environnement nouveau , me redonne le moral.

Il me tarde de voir la réaction de mes fils demain soir lorsqu'ils rentreront à la maison!

Quentin est conquis, c'est plutôt bon signe.

DSC08155.JPG

 

DSC08156.JPG

DSC08158.JPG

DSC08157.JPG

DSC08165.JPG


 

Commentaires

magnifique, on est pourtant venus qu'une fois chez toi mais formidable ce changement. Tu as du le sentir passer de remuer tous ces meubles mais bravo résultat plus que satisfaisant et au fonctionnement plus facile j'espère. encore bravo bisous

Écrit par : arnoux | samedi, 25 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.