Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 septembre 2010

Mélancolie

Un été presque achevé, une autre page se referme sur des souvenirs enchantés, des paysages bigarrés, des rires partagés et déjà se profile à l'horizon les prémices d'un automne inévitable.

Le soleil persiste sur la région et nous donne l'illusion que les beaux jours sont toujours parmi nous.

C'est juste un leurre, les enfants ont repris le chemin de l'école et les journées raccourcissent à vue d'oeil.

Je suis à mi-chemin entre ces vacances si proches et si lointaines à la fois.

Je suis perdue dans mes souvenirs et confrontée à la dure réalité de la vie quotidienne.

Ce n'est pas juste.

Septembre semble si étrange à traverser.

Sensations de solitude et vagues à l'âme, je n'aime pas septembre.

Je suis face à ce long tunnel, sombre et froid , passage obligatoire, immuable qui s'ouvrira vers les beaux jours...

Mais en attendant , je suis mal et morose , d'humeur mélancolique

Les commentaires sont fermés.