Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

Ma cabine range-cd/dvd

Voici encore une note totalement inutile et sans intérêt mais ça me fait plaisir quand même alors voilà...

 

Je me remeuble petit à petit , juste pour faire place nette , non pas pour oublier le passé mais juste parce que ma vie prend une nouvelle tournure.

Ma fille a son propre appartement et a récupéré beaucoup de choses que j'avais et je trouve que c'est trés bien , cela me permet de renouveller mon intérieur. D'une part ; mon garage se vide peu à peu et peut-être qu'un jour je pourrais y garer ma voiture ce qui est somme toute assez logique puisqu'un garage est à la base prévu à cet effet et d'autre part j'ai envie de changement .

Cela est donc parfait pour tout le monde

J'ai donc acheter un nouveau meuble de rangement pour mes cd et dvd et je trouve sympa , j'aime la mer et tout ce qui s'y rapporte alors cette cabine  avec ces deuc hublots m'a  plu à l'instant meme où je l'ai aperçu dans le magasin et j'ai fait plusieurs fois le tour  en me disant que ce serait pour une autre fois mais avant de quitter le magasin , j'ai craqué et je l'ai acheté!!!

DSC00439.JPG

21:27 Publié dans Mon Chez Moi | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie

Commentaires

j'adore ce style. je l'avais vu quand j'ai achete le mien à laon que je n'ai plus...ça fait du bien de changer son mobilier. du renouveau...du changement ça permet de ne pas s'enfermer dans la routine!!!

Écrit par : melancoly | vendredi, 23 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.