Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

J'ai le Blues....

Vous aussi , vous avez remarqué mon absence ces temps-ci ? J'en suis consciente aussi mais je ne trouve pas la motivation nécessaire et pourtant , j'ai tant à raconter de ces vacances , c'était tellement bien, mais voilà , rien que d'y penser j'ai le blues et ça me fait trop mal de revoir ces images où règne le bonheur.

j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène avec ceux que j'aime , ma famille, Steven et maintenant je reste là , j'erre comme une âme en peine. Il est reparti aux Etats-Unis , même s'il n'en avait pas vraiment envie , il fallait bien qu'il se résigne , Il doit penser à se trouver un pied à terre là-bas et retravailler aussi afin de revenir dès juin prochain.

Oui mais d'ici là.... je vais être en manque de lui et c'est de plus en plus dur , année après année, On s'habitue trop l'un à l'autre.... Un jour viendra....mais pour le moment je me jette à corps perdu dans mon boulot.

Je vais changer de poste et avoir plus de responsabilités et ça me plait bien et ça m'évite de trop gamberger.

Promis , je vous posterais des photos des vacances...

Commentaires

J'espère que ce coup de mou passera vite...
La coupure est sûrement très dure mais je sais bien que tu as de la ressource...
Bises Anne, même si très absente je pense souvent à toi.
Débla

Écrit par : Débla | lundi, 14 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.