Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 avril 2009

Nouvelle Star 2009

Ayé j'ai enfin trouvé ma nouvelle star pour cette année!

Je l'avais déjà remarquée aux auditions

Ce visage magnifique camoufflée derrière de grosses lunettes

Cette voix cassée , j'aime beaucoup

Cette version est magnifique .

On comprend toutes les paroles!!!!

 

Emission du 07/04/09 : Camelia Jordana - Quelqu'un m'a dit - Nouvelle Star 7 - wideo
Nouvelle Star 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence par FremantleMedia Enterprises. www.fremantlemedia.comNouvelle Star 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basésur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence parFremantleMedia Enterprises.

Les commentaires sont fermés.