Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 avril 2009

2 mois trop tôt

Je ne sais pas ce qui se passe chez moi , mais apparement le débarquement a eut lieu!!

Je suis envahie de soldats américains dans mon salon!!!! Ils ont débarqués de toutes parts.

Mais on est le 6 avril , pas le 6 juin!!!!! ého !

DSC01132.JPG
DSC01137.JPG
DSC01145.JPG
DSC01142.JPG
DSC01139.JPG
Ah bin non je suis bête
C'est Erwan qui a commencé ses vacances
Bin au moins , ma maison est une vraie forteresse
MouHAhaHAha
P.S . Quand les histoires de guerre se transmettent de génération en génération , faut pas s'étonner  de se retrouver encerclé par les forces alliées......

20:41 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie, humour, soldat, erwan

Commentaires

Je vais te decevoir, mais si, je l'ai déjà fait. Tu sais, je critique beaucoup de genre de "pratique", mais malheureusement je suis moi-aussi tombée dedans. Oui j'ai des gens à qui parler, je suis entourée, mais des fois ça ne suffit pas... Mais ce genre de truc, ça date ! Je ne l'ai pas refait depuis longtemps ! C'est juste que j'avais envie d'écrire sur le mal etre qu'éprouve chacun, simplement parce que personne n'en parle mais c'est un sujet vraiment important à mes yeux... Désolée de t'avoir fait peur à ce point.
Je l'ai fait, oui, mais plus depuis longtemps, j'ai compris à quel point c'était "lache" de ma part de vouloir fuir la réalité en passant ma douleur intérieure, sur mes pauvres bras. Je n'ai plus de cicatrices ou tout va désormais bien. Alors no soucy ! ;)
Tu sais mon gout de l'écriture, et à quel point j'aime écrire sur des sujets tabous qui m'inquietent et des périodes par lesquelles je suis passée. Rien de plus, je vais aujourd'hui super bien et je me suis sortie de ce cercle vicieux, qui ne fait finalement rien d'autre, que te pourrir la vie encore plus.

Encore désolée.

Je t'aime Tantine d'amour =)))))

Lulu

Écrit par : Lucie | mardi, 07 avril 2009

Les commentaires sont fermés.