Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2009

Zen soyons zen!

Ca y est j'ai enfin mon petit jardin extraordinaire; mon p'tit jardin Zen

DSC00698.JPG
J'ai conscience de l'inutilité de cette note , mais ça me faisait plaisir de le partager avec vous ;  Alors soyez Zen parce que franchement ça fait tellement de bien dans ce monde en folie.......

21:16 Publié dans Mon Chez Moi | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie

Commentaires

pas si inutile que ça cette note ! Il va falloir que j'y pense à me faire mon petit jardin zen ... bon dimanche, Anne.

Écrit par : xavier | dimanche, 08 mars 2009

j'aimerais bien que tout soit ZEN!!!! pas facile!!! ne rien dire, le silence, dans son coin....besoin de vacance lol.
j'aimerai un tit bout de ton jardin....
passe une bonne semaine bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 11 mars 2009

Les commentaires sont fermés.