Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 février 2009

Une squatteuse

Devinez qui est venue se dorer au soleil le long de mon mur extérieur? ( c'était courant octobre)

Faut dire qu'avec une si belle exposition plein Ouest , c'était tentant!

J'avoue que je n'en avait pas vu depuis des lustres et même si elle a un peu effrayé les petits , il n'était nullement question que je la déloge de son emplacement!

Je l'ai laissé vivre sa vie , le temps de l'immortaliser par quelques clichés et la belle s'en est allé sans faire de bruit , tout comme elle était venue........

Photos-0005.jpg
La Mante Religieuse Squatteuse

17:10 Publié dans Mon Chez Moi | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie

Commentaires

Elle digérait, ou elle allait passer à table ???

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Les commentaires sont fermés.