Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2008

Les portes du Paradis , c'est Elle

Une interprétation divine de " knockin'on Heaven's door "!!! C'est pourtant trés casse-gueule de reprendre du DYLAN et là franchement c'était fabuleux, vachement mieux qu'Avril LAVIGNE qui fait une version sirupeuse et gnan-gnan, là Amandine , elle a un truc en plus dans la voix, elle ressent la musique , le texte et ça l'fait quoi!!!

ENJOY

 

edit du 11 mars
MERCI YANNICK

Commentaires

Arf je venais sur ton blog pour te dire que je l'avais posté sur mon blog cet aprem... Mais à mon avis la vidéo ne va pas faire long feu sur Dailymotion, elle risque d'être censurée dans les heures qui suivent. Seul Wideo est autorisé à publier les vidéos de la nouvelle star. ;)
Quand j'ai vu Amandine chanter mercredi j'ai tout de suite pensé à toi!

Écrit par : Yannick | mardi, 11 mars 2008

Oh là ! elle m'a donné le frisson...
j(ai une petite chanteuse dans l'association qui va l'interpréter aussi à notre spectacle de Mai, je vais lui montrer le clip !
Et pour Dylan, d'accord avec toi, bien sûr
Amicalement

Écrit par : rony | mardi, 11 mars 2008

T'as je t'avais prévenu la vidéo a été effacée de Dailymotion. ;)
Tiens colles ce code lui marchera:





Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008 Une fleur de la ville rose...





Retrouvez tout les coulisses et interviews inédites de Moise sur son blog : http://moisenouvellestar.m6blog.fr/
Mots-clés : m6 nouvelle star musique chanson casting candidat toulouse best of jury manoukian lio manoeuvre amandine sinclair Video de nouvellestar

Écrit par : Yannick | mardi, 11 mars 2008

Bon le code na pas marché: tu peux récupérer le code de la vidéo ici: http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html

Écrit par : Yannick | mardi, 11 mars 2008

Ou la la , magnifique .. j'aime beaucoup le style à bob dylan, l'écouter de temps a autre !!!! =)) cette fille chante extremement bien et elle ira loin dans l'aventure =))

Écrit par : Gaëtan | mercredi, 12 mars 2008

UN CHARME FOU !
je redécouvre cette chanson ...
Merci

Écrit par : debla | jeudi, 13 mars 2008

Les commentaires sont fermés.