Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2007

Avotre avis?

Allez je lance un petit défi , mais bon ce n'ets pas non plus le défi du siècle! juste pour le fun.

1c583031d3ab6642f2376c15a956e728.jpg

 

Qui est cet adorable petit garçon?

EDIT DU 27 MAI

Il s'agit bien de DOM , mon mari. Bravo à Arnaud qui ne gagne rien MouHaHa!!!

10:05 Publié dans Parenthèses | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : VIVE LA VIE, perso, jeu

Commentaires

charles ingalls auusi appellé le blaireau!!!!
je gagne quoi????

Écrit par : arnaud | samedi, 26 mai 2007

charles ingalls aussi appellé le blaireau!!!!
Je gagne quoi?????

Écrit par : arnaud | samedi, 26 mai 2007

bon c'est dominique le fils caché de yoda!!!!!

Écrit par : arnaud | samedi, 26 mai 2007

t'avais pas le droit de jouer toi!!!!! c'est de la triche!!!
Grrrrrrr=)))))
tu gagnes toute ma considération petit frère!!!!

Écrit par : anne pour arnaud | samedi, 26 mai 2007

Désolé,il fallait le preciser!!!!

Écrit par : arnaud | samedi, 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.