Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2007

Forever Young!

La traduction n'est pas de moi et je trouve les mots "plus parlants en V.O " mais je voulais que tout le monde puisse comprendre.

66 ans aujourd'hui le père DYLAN!!!!! et pari gagné car pour moi il est:

Forever Young

Jeune pour toujours

Puisse Dieu te bénir et te garder toujours,

Puissent tous tes désirs devenir réalité,

Puisses-tu toujours agir pour les autres

Et laisser les autres agir pour toi.

Puisses-tu élever une echelle aux étoiles

Et en gravir chaque échelon,

Puisses-tu rester jeune pour toujours,

jeune toujours, jeune toujours

Pusses-tu rester jeune pour toujours.

 

Puisses-tu grandir et être droit,

Puisses-tu grandir et être sincère,

Puisses-tu toujours savoir où est la vérité

Et voir les lumières autour de toi.

Puisses-tu toujours être courageux,

Rester débout et être fort,

Puisses-tu rester jeune pour toujours,

Jeune toujours , jeune toujours,

Puisses-tu rester jeune pour toujours.

 

Puissent tes mains être toujours occupées,

Puissent tes pieds être toujours alertes,

Puisses-tu avoir une base solide

Quand les vents du changements tourneront.

Puisse ton coeur toujours être joyeux,

Puisse ta chanson toujours être chantée,

Puisses-tu rester jeune pour toujours,

Jeune toujours , jeune toujours,

Puisses-tu rester jeune pour toujours.

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOB DYLAN!!!!!!!

Commentaires

41 ans pour mon Chéri aujourd hui, + 36 ans de ma belle soeur + aniv de mariage d'elle et mon frère
grosse journée donc.

Écrit par : maazz | jeudi, 24 mai 2007

Bonjour,
J'aimais cette chanson chantée par Bob et Joan également. Toujours belle.
Bon week end. Je ne savais pas que c'était son anniversaire. Merci.

Écrit par : elisabeth | samedi, 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.