Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 avril 2007

Joyeuses Pâques!

Joyeuses Pâques à tous!

que vous soyez croyants ou non

 

Ce soir empiffrez-vous

medium_chocolat.jpg

 

en regardant un bon film

medium_vadrouille.jpg

 

Merci Pascale

( allez chez elle pour voir un florilèges des meilleurs répliques)

10:05 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, film culte

Commentaires

"- Ils peuvent me tuer, j'parlerai pas !
- Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je n'parlerai pas !"

ah ah ah, je rigole d'avance ! Mais je prends mes précautions moi... je ne me pisse pas dessus comme dans la famille Tripette de Belleville :-)

Bonnes cloches à Tous... C'est les Fêtes Pascale(s) et les cloches ça manque pas !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 avril 2007

non mais dites-donc!!!


moi ça va mais vous alors!!!


moi aussi j'en rigole d'avance!!


ah oui c'est vrai ce sont les fêtes Pascales!!!! mais tu es la seule et l'unique !!!

Écrit par : anne pour pascale | dimanche, 08 avril 2007

BON DIMANCHE DE PAQUES !!!

Attention avec les chocolats , soyez sage mais pas trop !!!

Écrit par : debla | dimanche, 08 avril 2007

Bonne fêtes à toi et toute ta famille !
Irène

Écrit par : Irène | dimanche, 08 avril 2007

Je l'ai encore vu ! Toujours aussi drôle !

Écrit par : Naturel | lundi, 09 avril 2007

Nous l'avons regardé avec des amis, quelles rigolades !!! Je l'ai pourtant déjà vu er revu,e t pourtant je rigole toujours autant !

Écrit par : bbgrisou | mardi, 10 avril 2007

Les commentaires sont fermés.