Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

Nouvelle star

La saison 5 de la nouvelle Star  est déjà bien entamée puisque les candidats jouent actuellement leurs places au théatre
et un peu partout sur la blogosphère , chacun donne son avis, fait des pronostics et donc je m'y colle aussi
voici mon coup de coeur, Pierre.
j'espère qu'il ira loin , sinon tant pis , au moins il y aura toujours ce moment d'émotion intense!!
 Et vous? quels sont vos chouchous ?
Je sais , j'insiste mais je n'ai pas envie de quitter l'aventure maintenant!!!!

Commentaires

Forcée de regarder les émissions par mes filles (plutôt pour êttre avec elles quand elles ne disputent pas) J'avoue que les candidats sont accrocheurs et que cette année sera sans doute une année avec un florilège de talent.
Je pense que je vais suivre ces émissions pour une fois.

Écrit par : bbgrisou | jeudi, 29 mars 2007

Moi aussi, je m'y colle grâce ou à cause des enfants. j'aime bien celui avec le youkoulélé, il a une voix si nouvelle, si différente! Salut les blogguers

Écrit par : pascal | vendredi, 30 mars 2007

j'avoue je suis accro depuis la seconde saison et ce sont mes enfnats qui me suivent sur ce coup là

j'vous dis j'suis restée une vraie gamine=))

Écrit par : anne pour BB et pascal | vendredi, 30 mars 2007

moi sans hésiter c'est yukulele man mon favori

le Pierre est très doué mais il en fait trop je trouve, il serait un peu plus humble, ça passerait encore mieux ;-)

Écrit par : luna pat | samedi, 31 mars 2007

Les commentaires sont fermés.