Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2007

L'âge de faire

 

J'ai reçu mon premier numéro

de

L'âge de faire

medium_185754.jpg
merci mille fois
Le journal est trés intéressant
je terminerais cette note
par cette jolie citation
de
 Victor HUGO
 qui figure à la dernière page du journal
 " C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas. "

Commentaires

Ne l'écoute ni le l'entend, c'est tout le problème de ce fichu siècle de la honte !
J'aime te lire chez Mélancoly, elle a tant besoin de toi. Tu es plus qu'une AMIE. Merci et gros bisous.

Écrit par : pascal | vendredi, 23 mars 2007

Une phrase d'une telle actualité! La nature souffre et l'homme ne l'écoute toujours pas! Ah ce vieux victor... Dommage qu'il fût si nul en politique à son époque!
Un gros bisous Anne
Geb

Écrit par : Geb | samedi, 24 mars 2007

Tellement vrai la citation d'Hugo ...
Free Hugs pour toi et ta famille Anne ..

Écrit par : TAJ | samedi, 24 mars 2007

J'aurai bien aimé qu'il soit là ! Mais lui, aurait-il aimé vivre à notre époque ???

Écrit par : Naturel | mercredi, 28 mars 2007

youpi, une lectrice de plus à l'âge de faire....!
et n'oubliez pas de le prêter, d'en parler, de le faire connaître...il en a besoin!
merci,)

Écrit par : milou | vendredi, 13 avril 2007

Les commentaires sont fermés.